Efficom ?

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

15 avr. 2009, 13:43

Je crois que l'utilisateur "invité" est foncièrement schyzofrène :(
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Zohan
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 avr. 2009, 10:18

Pour ma part je suis à efficom en alternance.
Je ne sais pas si cela est applicable dans les autres section mais pour ce qui est de la com visuelle c'est juste une arnaque avec des intervenant pour la plupart incompétents, et un parc informatique pour le moins anecdotique (paye tes mac d'il y a 10 ans, t'es vieux athlon xp, windows 2000 et ton photoshop cs qui plante pour un oui ou un non)...
Les salles sont dégueulasses et la poussière s'accumule sur les rebords de fenêtres (du moins à l'extension où les cv ont cours, ailleurs, je sais pas)...

Pour info, je suis (sur mon contrat) alternant en communication visuelle option multimédia.. grosse blague, 2h de PAO/semaines et je me retrouve en fait mélangé avec exactement les même cours que les option edition/pub... pour un type qui veut faire du web, ça fait mal...

Je ne suis pas parano, je vous raconte juste mon expérience, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'une grande partie de ma classe passe les tests d'entré à SEPRECO en ce moment même.

coconut

22 avr. 2009, 12:37

bonjour a tous!
j'aimerais rentrer dans cette ecole pour un bts communication des entreprises je voulais savoir si c'etait possible d ele faire en alternance et combien tout cela va me couter ..car niveau fric c'est impossible pour moi...

merci de vos réponses!

niak

04 mai 2009, 10:24

Il est parfaitement possible d'avoir un bts a efficom mais pas grâce a efficom...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

04 mai 2009, 10:34

Modération :
Propos injurieux alors qu'une critique se doit d'être factuelle.
Messages postés par des "invités" non identifiés.

En cas de récidive :
- verrouillage (voire suppression du sujet)
- bannissement des fautifs

Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

12 mai 2009, 14:13

Modération :
J'avais prévenu.