Je suis en contrat d'emploi aidé [CAE] et d'un certains âges (pas vraiment séniors non plus), mais 35 ans c'est déjà super limite. Donc j'ai la chance d'avoir un temps partiel payé au smic, dans se que j'aime faire.
Etant conscient des blocages de toutes sortes, allant de mes compétences, âges, poids, entre autre chose, qu'on appelle discrimination, mais c'est plus par calcul politique et autre fanfaronnade démagogique qu'on nomme la nature même du monde, la compétition, qui est inscrit dans le plus profond de nous, depuis la nuit des temps et c'est bien la seul chose qu'on partage avec le règne animal, avec un peu de copulation...
Je ne fait pas de doléance mais cette entrée en matière me permeterra, d'avoir cet avis qui me manque, venant de votre grandeur, illustre lecteur et amis de ma fortune.
Comment sortir de ma voie de garage ?
Je m'interroge sur la création d'entreprise mais quand je fait claquer google à web agency, j'ai mal aux doigts, sur les 30 première page, il y a que des agences web.
En free lance peut-être ?
Mais pourquoi puisque au niveau subvention la création (à vu de nez) semble plus bénéfique.
Dans tous les cas la seule chose de ne pas finir emapler dans un cloaque, c'est d'avancer.
Votre avis !