Administrateur PHPfrance |
13231 Messages
04 mai 2006, 09:27
Mouais ...
En gros, on met un cadre ... au bords si flou que ça va rien changer
Passages choisis :
en complément de la loi sur l’égalité des chances
C'est la nouvelle cible des anti-CPE, même si le mouvement s'essoufle ...
rendre obligatoire la convention de stage
C'était pas encore le cas ?
limiter à six mois la durée des stages qui ne sont pas intégrés à un cursus pédagogique
C'est vrai que cette clause va beacoup réduire les abus. Zut, je ne peut faire qu'un stage abusif de 6 mois.
De plus, qu'est-ce qu'un "stage qui n'est pas intégré à un cursus pédagogique" mais qui est sous convention ?
encadrement du stage. Un encadrement obligatoire est assuré par un enseignant et par un membre de l’entreprise d’accueil. Le temps consacré à cet accompagnement « doit être pris en considération par leurs autorités respectives », précise le texte
5mn tout les 6 mois. Si si, j'ai pris en compte cet encadrement
évaluation du stagiaire. La qualité de l’activité du stagiaire sera évaluée à la fois par l’enseignant et par le responsable du stage. Chaque établissement d’enseignement sera libre de décider de la valeur qu’il accorde à ce stage et au mémoire de stage dans le cursus pédagogique. Et, dans tous les cas, cette évaluation sera reportée sur une fiche spéciale qui avec la convention complétera le « dossier de stage ».
Même remarque, je te donne 18 parce que tu es à l'heure et que tu m'a aidé ... vachement crédible
Toujours pareil, on a fait quelquechose parce que ca grognait mais ca rime à rien.
Si personne ne bouge sur ce coup là, je vais prendre les anti-CPE encore plus pour des feignants qui voulaient juste éviter des cours