Pour ceux qui cherchent du travail

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 nov. 2005, 15:06

Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 983 Messages

04 nov. 2005, 15:22

A priori, pour obtenir les corrdonnées des demandeurs c'est payant: dans la catégorie spécialistes du php indépendants et Salariés
L'accès aux coordonnées de ce prospect
pour 75 Euros ht soit 89,70 ttc.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 nov. 2005, 15:26

Déposer son CV c'est pas payant ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 983 Messages

04 nov. 2005, 15:29

Déposer son cv est gratuit, mais si tu cherches des offres, il faut apparement payer pour obtenir les coordonnées de ceux qui proposent.

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

04 nov. 2005, 16:49

pas pour les postes de salarié.
Pour les indépendants (ou freelances), effectivement, c'est payant mais ce sont des frais qui passent en charge.