Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

Eléphant du PHP | 168 Messages

11 mars 2008, 23:12

Bonjour,

Je souhaiterai faire un des formations php de Anaska, mais étant tout de même pas donné, j'aurai aimé avoir des retours, 5 jours me semble extrêmement court surtout pour 2000 €, donc pas à prendre à la légère..

Voila avec plaisir j'attends vos retours si certains y sont allés.

Merci d'avance.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 mars 2008, 08:22

Salut,
pour avoir suivi une formation DBA MySQL5 il y a deux ans, je peux te dire que ce n'est peut-être que 5 jours, mais tu auras assez de matière à digérer pour plusieurs semaines. C'est assez riche de contenu et on a guère de temps pour flâner.

L'idée générale est également que ça va te donner les éléments indispensables à ta progression personnelle par la suite. Il ne faut pas croire qu'on devient un génie de MySQL ou de PHP en cinq jours, ça se saurait, mais on y acquiert par contre les éléments essentiels qui sont réutilisables en permanence ensuite pour continuer un auto-apprentissage.

Voilà, j'espère que d'autres pourront t'apporter d'autres avis. :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

12 mars 2008, 10:51

Bonjour,

Je souhaiterai faire un des formations php de Anaska, mais étant tout de même pas donné, j'aurai aimé avoir des retours, 5 jours me semble extrêmement court surtout pour 2000 €, donc pas à prendre à la légère..

Voila avec plaisir j'attends vos retours si certains y sont allés.

Merci d'avance.
Moi j'y suis pas allé mais je suis formateur Openska, c'est trop bien les formations Openska ;)
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

12 mars 2008, 16:20

Pourrai tu me donner le contenu de la formation ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 mars 2008, 18:24

Regarde la signature de Cyruss, il y a un lien vers le site et les contenus sont disponibles au format pdf.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

12 mars 2008, 19:15

Ah oui !

Pardon ...