trouver un stage en 2020 dans le domaine Développeur Web PHP bac+2 est-il possible ?

Petit nouveau ! | 1 Messages

17 juin 2020, 10:14

bonjour a tous j'aimerai bien avoir un avis sur la possibilité de trouver un stage de 3 a 6 mois pour valider une formation de niveau bac+2 au CNAM pour le métier analyste programmeur plus exactement développeur web ,car depuis plus d'un an que je cherche et la réponse des entreprise est toujours la même on cherche pas de stagiaire ou on cherche pas pour le moment
alors un avis sur le sujet est le bien venu

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8627 Messages

17 juin 2020, 15:56

Bonjour,

Vu la pénurie de développeur web sur le marché, c'est assez surprenant de ne pas trouver de stage.
Il y a peut-être des améliorations à apporter à ton CV (en terme de présentation, de cohérence...), est-ce que ton profil Linkedin est à jour ?

Par ailleurs, as-tu déjà des réalisations personnelles dans le domaine du web, ou des participations dans des projets open-source (sur Github par exemple), en général c'est très apprécié par les employeurs.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

30 oct. 2020, 13:29

Bonjour.

"Vu la pénurie de développeur web sur le marché"
Même mon C.V. attire des recruteurs ?

//////
32 ans, et 4 ans de blanc dont j'ai profité pour mes études privées
( en langue, politique, etc, parallélement je travaillais dans les chantiers pour gagner mon train de vie)
2 ans et demi d'expérience au total , 2 ans des études en informatique ( l'équivalent de BTS en informatique)
costaud, sportif
asiatique ( français couramment, anglais couramment, russe élémentaire, chinois natif)

merci d'avance