Questionnaire enquête métier // Besoin d'aide

Petit nouveau ! | 1 Messages

29 mai 2022, 13:26

Bonjour tout le monde :D

Je vais très prochaiement déposer un dossier transition pro pour le financement de ma formation (Développeur Web, Web mobile)

Je dois entre autre inclure dans mon dossier les réponses à l'enquête ci-dessous, je sollicite votre aide pour m'aider en répondant aux questions brièvement en quelques mots.
Je vous remercie d'avance O:) O:)

1. En quoi consiste votre métier ? (Décrivez-moi une journée de travail ? principales activités ?)

2. Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre métier ?

3. Qu’est-ce qui vous plaît le moins (contraintes) ?

4. Quelles sont les compétences/connaissances/qualités pour exercer ce métier ?

5. Comment pouvez-vous qualifier vos conditions de travail (rythme, horaires, déplacements, salaire, outils utilisés..)?

6. Une formation est-elle obligatoire pour exercer ce métier ? Connaissezvous des organismes de formation qui proposent cette formation ?

7. A votre avis, ce métier est-il porteur d’emplois (y’a-t-il des recrutements en ce moment) ?

8. Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite se diriger vers ce métier aujourd’hui ?

9. Est-il possible de faire un stage au sein de votre entreprise ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9732 Messages

29 mai 2022, 18:55

Bonjour Hovan et bienvenue sur PHPfrance !

Pour augmenter ton nombre de réponses, je te recommanderai de faire davantage de questions fermées (c'est + plus rapide et facile à répondre) si c'est possible, et de passer par un outil de sondage tel que Google Forms ou Framaforms :
https://framaforms.org/abc/fr/
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 1 Messages

01 août 2022, 14:41

Bonjour @rthur,

Merci pour ce lien vers Framaforms, c'est justement ce qu'il me faut en ce moment.