Bonjour à tous,
Je poste ici cette recherche d'emploi sachant que celle-ci est à moitié liée au PHP. Je m'explique.
Ayant des bases d'administration réseau, j'ai au fil du temps mis un pied dans le développement.
J'en suis arrivé au stade de connaitre l'administration réseau (OS/2, SCO_Unix, Linux, Windows 9x, 2k, 2k3, TSE) et de connaître le développement (PHP principalement, MySQL, SQL Server, Lotuscript, HTML ...)
Ceci m'a permis de développer des produits sur base d'Intranet, divers suivis (récupération de données sur des applicatifs métiers via ODBC, mise en forme, mise à disposition sur l'Intranet).
Je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi qui me permette de mettre à profit ces connaissances (et toutes celles autres que je peux avoir) au jour le jour, et continuer à les faire évoluer.
Si des personnes membres ou non de ce forum sont intéressées, qu'elles n'hésites pas à me contacter en privée ou sur le forum. Je les recontacterais rapidement.
En vous remerciant, je souhaite une longue poursuite à ce forum qui me parait plus que bien et sur lequel je prendrais plaisir à participer.
Philippe,