[Be:Bruxelles] Appels d'offres-marché public (PHP) appli web

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

22 avr. 2010, 17:10

Bonjour à tous,

J'aimerais rendre visible un appel d'offre auquel j'ai contribué dans le cadre de mon travail au travers de ce forum assez fréquenté (et dans lequel je serai surement impliqué pour l'exécution). En gros:on recherche des compétences PHP pour travailler sur du code existant d'une appli car on en dispose pas (assez) de temps en interne pour continuer.

La Coopération Technique Belge (http://www.btcctb.org) vient de publier un marché public sur son site pour la maintenance et l'évolution d'un application web PHP déjà développée en interne.

Le marché est visible et détaillé dans un pdf téléchargeable ici :

http://www.btcctb.org/tenders/d%C3%A9ve ... sed-damino

Il s'agit d'un application web (appellée damino, ne me demandez pas pourquoi) permettant la gestion de budget de bourses d'études financé par la Belgique, les utilisateurs son répartis dans la vingtaine de pays où la CTB opère.
Un certain nombre de fonctionnalités sont manquantes dans l'application et devront être ajoutées/intégrées par le prestataire(définition de norme, calendrier en ligne et chronogramme d'éxécution, etc.). Ces fonctionnalités ne sont pas (encore) identifiées de manière détaillée mais l'idée est d'avancer par lots de travaux, et estimation en temps de travail sur base de conditions financières fixes (une fois le marché attribué).

L'application intègre l'usage de certaines bibliothèques libres tels que Pear, Artichow, jquery, fpdf,... mais n'est pas orienté objet dans son architecture PHP. Elle utilise Mysql5 et tourne sur Apache2/Debian
Le budget potentiel de la prestation est d'approximativement 40000 euros (se référer au document officiel du marché pour des infos plus complètes)

Pour être élligible, il est également obligatoire de se présenter à deux séances d'informations le 6 et 18 mai au siège de la CTB où les questions seront également les bienvenues. (cfr le document du marché pour plus de détails)

Merci d'adresser vos questions aux adresses e-mail mentionnées sur le site de la CTB. Ce n'est pas que je ne veuille pas répondre ici, mais par soucis (juridique) d'équité les questions et réponses des "candidats soumissionnaires" doivent suivre un canal bien précis.

Vos commentaires dans ce postes restent bienvenus (et m'intéresse). N'hésitez pas à signaler que : vous(votre société) compte répondre à cet appel, que vous trouvez ça illisible, ou ce qui vous passe par la tête si vous y jettez un oeil!

1 message   •   Page 1 sur 1