[Paris] CDI - Développeur PHP / 40-50 ke

1 message   •   Page 1 sur 1
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

28 mars 2011, 11:42

Bonjour,

une société amie recherche un ou plusieurs développeurs PHP. Comme j'aime bien l'ambiance qu'il y a chez eux, je relaye leur offre:

---------------------------------------------------------
Comuto édite et héberge Covoiturage.fr le 1er service communautaire de covoiturage sur le web en France, grâce à qui 3 millions de trajets sont effectués par an.

Informations pratiques
Poste : Développeur PHP H/F
Type de contrat : CDI
Date de début / de fin : Au plus vite
Lieu : Paris 17e au Chazup
Fourchette salaire : de 40 à 50 ke annuel en fonction de l’expérience.

Pour postuler envoyez moi votre CV je relayerai : cyril arobase php.net

Description du poste

Pitch : Dans un environnement sympa avec petite équipe, vous plancherez sur les nouvelles fonctionnalités de la plateforme Comuto et des sites rattachés (web, mobiles ...).

Une partie de votre travail sera lié à la conception et la réalisation d'améliorations de l'application Covoiturage.fr et une autre sera dédiée à l'innovation. Quelques exemples de missions :
  • Gestion de communauté,
  • paiement en ligne,
  • moteur de recherche géo localisé,
  • mobilité : appli iPhone, android,...
Vous serez amené(e) à évoluer avec la structure et prendre la responsabilité de projets de développement.

Profil recherché :
Issu(e) d’une formation supérieure en informatique, vous êtes passionné(e) du web et de la culture open-source. Vos 3 ans (au minimum) d’expérience en développement PHP sur des sites « en charge » vous ont permis de maîtriser cette technologie. La connaissance d'un framework sera un plus dans le cadre de notre réflexion sur les développements futurs.

Dynamique, entrepreneur/se, vous souhaitez travailler en équipe en mode startup… Ceci implique le respect inconditionnel de l’utilisateur internaute, par votre rigueur et votre sens de la responsabilité.  Vous vouez un véritable amour pour la technique et le travail bien fait ! Adepte du covoiturage et séduit(e) par l’approche de Comuto, vous cherchez un environnement de travail stimulant.

Donc forcément en terme de compétences vous devez maîtriser :
  • PHP 5 (Objet et procédural)
  • MySQL (création de requêtes, jointures, optimisation, ...)
  • HTML, CSS, Javascript (jQuery)
  • Anglais technique lu, parlé et écrit
  • La connaissance d'un framework est un plus
Les plus du poste
  • l'ambiance
  • l'expertise des équipes techniques
  • les technos utilisées, le travail dans l'innovation
  • l'esprit start-up/éditeur (vous êtes pas dans une SSI ou il faut rentabiliser, ici on aime le travail bien fait)
  • le salaire
  • le babyfoot, le parc Monceau à 100m, les locaux lumineux, les filles (si si on en a !!!)
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

1 message   •   Page 1 sur 1