Groupe Belink regroupe plusieurs sociétés de services dans l'informatique, du réseau au développement. Fusionnés depuis peu sous l'étiquette de ce groupe, ses sociétés sont en plein essor, surtout la branche "Belink-Services" pour laquelle je suis actuellement embauché.
La société Belink-Services cherche actuellement 2 développeurs Web dans le cadre de son expansion. Le contrat est à Durée Indéterminée, le salaire est dans la norme (ce n'est pas moi qui le fixe, donc je ne peux m'avancer sur ce sujet, mais n'oubliez pas de le négocier
C'est assez urgent, le boulot est là, il manque les développeurs qu'on aura de quoi occuper un moment
Paris
On recherche 1 développeur Web qui sera amené à travailler en régie à la SNCF, sur des projets liés à l'information clients. Il s'agit de projets d'Intranet/Extranet, menés au sein d'une équipe.
Il faudra bien évidemment maîtriser le PHP qui sera la technologie de choix des nouveaux éléments, mais également avoir des notions concernant Ruby On Rails (la plupart des éléments actuels sont développés avec ce framework).
Vous serez embauché par Belink (siège à Paris), mais travaillerez en régie pour l'un de nos clients dans le cadre de ses projets avec la SNCF.
Emplacement : Le client direct se situe à Versailles, je n'ai pas encore l'information du lieu de travail.
Lyon
On recherche 1 développeur Web pour venir grossir les rangs de notre équipe actuelle de développement.
Vous travaillerez en open-space, vraisemblablement sur le bureau à côté du mien vu qu'il est vide
Idéalement vous maîtriserez déjà la POO, vous serez autonome, et force de proposition.
Certains contrats peuvent exiger des déplacements de durée variable pour certains contrats de régie (même si nous essayons de nous focaliser sur les contrats forfait), n'hésitez pas à définir précisément vos possibilités à ce sujet.
L'équipe sur le plateau est jeune et accueillante quoique parfois bruyante et malheureusement presque exclusivement masculine
Emplacement : Villeurbanne, à côté du Parc du Tonkin, non loin du Parc de la Tête d'Or. La société s'apprète cependant à déménager et devrait s'approcher du centre de Villeurbanne (Charpennes).
Vous êtes intéressé ?
Si vous avez besoin de détails supplémentaires, que vous voulez envoyer un CV, etc… contactez-moi à nchambrier{à}groupe-belink.fr, je ferai suivre à la personne concernée et vous répondrai rapidement.