[Lyon-69] Développeur-administrateur

3 messages   •   Page 1 sur 1
Banni | 22 Messages

13 oct. 2006, 13:18

Jeune entreprenant cherche personne d'expérience, intéressée par le codage d'un portail assez élaboré (forums/mails/gestion/recherche/etc),
avec ou non la perspective de l'administrer en salarié tiers-temps lorsqu'il tournera.

Il faut être déjà très à l'aise en PHP/MySql et vouloir se distinguer en terme de fiabilité et sécurité,
afin de réaliser tranquillement une bonne mécanique. Fonctionnalité et graphisme seront fournis.
04.72.65.42.07. de préférence sur Lyon.
Modifié en dernier par Tomm le 14 oct. 2006, 21:19, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

13 oct. 2006, 22:28

Je me permets de vous demander de modifier rapidement le contenu de cette annonce, en regard de cet article :
Aucune personne ne peut être écartée d'une procédure de recrutement (...) en raison de son origine, de son sexe, de ses moeurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation familiale, "de ses caractéristiques génétiques", (...)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 oct. 2006, 22:35

Bonsoir,

La mention "personne + de 26 ans" indiquée dans votre annonce
a suscité un débat animé au sein de l'équipe de modérateurs et d'administrateurs du forum.

Pour ma part, je n'y vois rien d'illicite.
Cependant, pour éviter tout malentendu, je vous invite à reformuler celle-ci
("personne de plus de 5 ans d'expérience", par exemple) ou, si vous le souhaitez,
à expliquer pourquoi vous souhaitez appliquer ce critère dans votre recrutement.

Merci

(Et sur ce, je retourne au baston !) :langue:

3 messages   •   Page 1 sur 1