[CDI][92:Montrouge] Développeur Flash confirmé (3 ans d'expérience minimum)

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 6 Messages

11 août 2008, 18:59

OFFRE D'EMPLOI (CDI)

Société
Yoowalk

Lieu de travail
Montrouge (92) (à 30 mètres de la station de métro)

Offre
CDI
Rémunération : 35 K€ / 45 K€ selon profil

Poste
Développeur Flash confirmé (3 ans d'expérience minimum)

Délai
Immédiat

Description du poste
Dans le cadre d'un projet web communautaire innovant, la société Yoowalk recherche un développeur Flash confirmé.
Rattaché au Directeur Technique, vous aurez la responsabilité de développer en Flash des modules communicants de l'application client. Spécialiste de la programmation, vous serez responsable de l'évolution la plateforme client, du développement de nouveaux modules et de leur intégration. Votre créativité et votre imagination complèteront idéalement votre rigueur et votre professionnalisme dans le cadre de travaux à réaliser tantôt sur la base de design précis, tantôt sur la base de vos propres idées et initiatives.

Les compétences requises :
OS : Linux
Langages : Flash AS2 et AS3, Flex 2.0, PHP 5 , DHTML, SQL, Javascript
Bases de données : MySql
Expérience de 3 ans minimum en développement Flash. Une expérience réussie dans les mondes virtuels persistents est un plus.

Les qualités requises pour ce poste sont :
Fiabilité, rigueur, autonomie, à compléter par créativité et initiative. Grande disponibilité et implication sont requises.
Dans une équipe qui va fortement s'étoffer au cours de l'année 2008, le sens du travail en équipe et la réactivité sont des qualités obligatoires.
Documents à fournir par le candidat CV, Lettre de motivation et tous travaux que vous jugeriez utiles de nous montrer (référence offre : 0809DT, à indiquer dans vos communications)

Nom du contact
Jean-Vincent SEGARD, Directeur Technique

Email
job [at] yoowalk.com

Adresse
Immeuble Le Quatuor - Bâtiment B
244 bis, avenue Marx Dormoy
92120 - Montrouge

Description de la société
Créée par Xavier MARVALDI, précédemment directeur général de M6web, Yoowalk est une jeune société qui développe un monde virtuel révolutionnaire. Sélectionnée à la conférence internationale LeWeb3 comme l’une des 30 start-ups les plus prometteuses de l'année 2007, elle est financée par CITA Gestion et des business angels, notamment Alexis CAUDE, fondateur et Président du Directoire du groupe Newsweb. Elle a reçu le soutien d’OSEO et est membre de Cap Digital.

Walk around the web with friends ...
Yoowalk est une représentation du web en 3D où vous pouvez :
– Surfer sur Internet en 3D avec votre avatar
– Construire une version 3D de votre site
– Créer votre room personnelle en 3D
– Rencontrer les internautes en vous promenant dans le web

1 message   •   Page 1 sur 1