[Ofr][Stage][P]Développeur Internet

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 3 Messages

15 mai 2006, 18:46

Hope-Cove Management, cabinet de conseil en ressources humaines, conseils et organisations recherche dans le cadre d'un stage longue durée :
un Développeur Internet (H/F)

Nous intervenons auprès des clients dans l’optimisation de leurs process : une de nos solutions consiste à développer des sites d’aide à la gestion des ressources humaines.

En interne, et selon les besoins des consultants, vous développez de nouvelles fonctionnalités sur les sites et outils existants en assurant l’administration des bases de données. Vous suivrez la mise à jour et réalisez les documents support papier et assurez le support utilisateur.

En externe en collaboration avec les consultants vous participez au développement de nouveaux sites et de nouvelles fonctionnalités sur les sites existants .

Compétences recherchées, maîtrise de :
- Langage HTML, JavaScript, PHP, MySQL
- Environnement Linux / Apache / PHP / MySQL
- Outils d’édition HTML
- Logiciels Office / VBA
- Windows 2000 & XP / Linux / Mac OS X


De formation Bac+2 en informatique idéalement vous utilisez régulièrement les logiciels de création graphique (Illustrator, Photoshop, Flash). Idéalement, Une connaissance des réseaux serait un plus.
Rigoureux et disposant d'une bonne capacité à communiquer vous souhaitez vous investir pendant un stage de longue durée au sein de notre structure.

Poste basé à Issy les Moulineaux.

Merci de répondre, sous la référence StageInternet, à :
[email protected]
ou
[email protected]

1 message   •   Page 1 sur 1