[69:Lyon] Développeur PHP , cadre de travail agréable

1 message   •   Page 1 sur 1
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

14 janv. 2013, 10:38

Mon employer recrute, voici l'annonce (je pense qu'elle est assez détaillée pour que je n'ai pas de précisions à ajouter) :

Rejoignez une équipe de développement à taille humaine située au coeur de Lyon (6ème).
Editeur logiciel dans l'univers de la santé, PMSIpilot développe des outils dans le domaine du pilotage médico-économique.
Au sein d'une équipe travaillant avec une méthode basée sur Scrum (sprints, morning meeting, Niko Niko...) vous devrez réaliser les tâches suivantes :
  • Participation aux réunions de planification (planning poker & co)
  • Répartition collégiale du travail (dans une bonne ambiance si possible)
  • Conception, développement en collaboration forte avec nos chefs produits adorés (ils préfèrent vénérés, mais il y a des limites)
  • Prise en compte des contraintes de qualité fonctionnelles et techniques
  • Support éventuel (ça dépend de la qualité ci-dessus) des développements réalisés en relation avec notre support technique préféré
  • Debrief post-sprint et participation à l'amélioration continue de notre fonctionnement / outillage
Environnement
  • Fonctionnel : T2A, santé, contrôle de gestion
  • Matériel : quad core, 8 à 16Go de RAM, SSD (ça vous change la vie), bi-écran, fauteuil de qualité
  • Collaboratif : https://github.com/pmsipilot/, Google Apps, Redmine, Jabber
  • Langage serveur : PHP (cf le titre du poste)
  • Framework : symfony et Symfony
  • Technologies front : HTML, CSS, JS (jQuery, HighCharts)
  • Système d'exploitation : Linux (Ubuntu sur le poste de travail, CentOS sur les serveurs)
  • Gestionnaire de version : Git (on en use et abuse)
  • Base de données : MySQL, PostgreSQL
  • Testing : tests unitaires / fonctionnels, intégration continue
  • Avantages : mutuelle, tickets restaurant, café bon et pas cher
Salaire
Entre 28k€ et 42k€.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

1 message   •   Page 1 sur 1