Le Groupe AURLOM propose aux candidats des Concours de l’Enseignement Supérieur 3 plateformes de préparation innovantes et complémentaires :
1. Le site Internet AURLOM : http://www.Aurlom.com qui offre des conseils d'orientation et de préparation à forte valeur ajoutée.
2 - La Prépa AURLOM : stages de perfectionnement de haut niveau et à forte valeur ajoutée en vue d'obtenir d'excellents scores.
3 - Le site Internet LiveQcm : http://www.LiveQcm.com. Innovation majeure dans le domaine de la préparation des Tests et Concours, [url]http:/www.LiveQcm.com[/url] permet de s'entraîner sur des tests en ligne, en Solo (seul) ou en Rezo (à plusieurs - concours blancs !)
Nous recherchons régulièrement des stagiaires afin d’accompagner le lancement ambitieux et très attendu du site http://www.LiveQcm.com.
Nous souhaitons en outre préparer la prochaine étape en améliorant et en optimisant des fonctionnalités existantes du site mais également en ajoutant de nouvelles fonctionnalités vectrices de forte valeur ajoutée pour l’utilisateur (fonctionnalités de type Web2.0 / OpenSource).
Le stagiaire que nous choisirons devra maîtriser PHP MYSQL et avoir déjà eu une approche de problématiques Web2.0.
Niveau : Bac+2 minimum. Une expérience solide en programmation PHP est exigée.
Durée :
2 mois minimum – à pourvoir immédiatement – avec possibilité de prolonger ET opportunité de CDI.
A Temps complet OU à Temps partiel (2 à 3 jours par semaine).
Lieu du stage :
29 rue Maurice Berteaux 94200 Ivry sur Seine
Rémunération : Intéressante (fixe + variable)
ENVOYEZ CV + MOTIVATIONS A : [email protected]
Pour toute question, contactez-nous au : 01 47 59 07 75