Développeur PHP7 / Laravel au sein d'une Startup qui change la manière de recruter les gens - CDI Paris - H/F

1 message   •   Page 1 sur 1
Bao
Petit nouveau ! | 1 Messages

23 oct. 2019, 16:34

Donnez-moi un « P » ?!!! - -Péééééééé
Donnez-moi un « H » ?!!! --- AAAAACHE
Donnez-moi un « P » ?!!! – Pééééé

« PHP !!!!!!! » Scanda la foule en délire qui savait que ce langage permet d’atteindre l’impossible. Aujourd’hui je ne te propose pas de faire vibrer les foules ni de te devenir une Rock Star (quoi que), mais de repousser les limites du code :pouce:

Je te propose d’intégrer une équipe qui fait partie des véritables rock star de la scène tech parisienne et qui développe un SaaS révolutionnaire.
:ordi: :ordi:

L’entreprise ? Une startup de 50 personne qui préfère donner sa chance au potentiel plutôt qu’aux expériences et au diplomes. Comment ? Grace à leurs test de personnalités fait par une intelligence artificielle qui va aider leurs clients à recruter LA bonne personne.

L’équipe ? De véritables brutes techniques qui ont pour point commun le dépassement de soi, la passion pour les nouveaux outils et la veille technologique permanente.
La mission ? Développement from scratch de nouveaux services dans un environnement IA et Big Data.
La Stack : PHP7, Laravel, Javascript, , MySQL, Bootstrap, Linux, Docker etc.

Les plus du poste :
- Paris 9ème v
- Salaire entre 40 et 60k€ selon expérience
- RTT / Tickets resto
- Belle cohésion d’équipe
- Indépendance financière de l’entrprise (elle vit sur fonds propres)
Poste ouvert à des juniors à partir d’un an d’expérience !

Tu as envie d’en savoir plus ? Postule à cette annonce ou envoie moi ton CV et/ou Linkedin à baptistebao.jobs@gmail.com afin que je te contacte.

On cherche ici un profil qui saura les convaincre techniquement mais aussi et surtout humainement.
A savoir : quelqu'un qui est capable de se dépasser intellectuellement et techniquement. Ils cherchent des personnes capable de prendre du recul et de trouver des solutions innovantes.
Bien sur un certain niveau sur PHP et une rigueur dans la qualité du code est elle-aussi attendue :)

1 message   •   Page 1 sur 1