DEVELOPPEUR WEB à TOULOUSE

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

05 juin 2006, 17:34

Editeur de services grand public sur internet, mobile et minitel, nous créons un poste de Développeur web pour soutenir notre forte croissance.

Rattaché au Dir. technique, vous participez à la réalisation de nos applications web et multimédias. Vous intervenez sur la conception et la rédaction des cahiers des charges, vous assurez ensuite les développements informatiques (PHP5) et la mise en exploitation de ces applications. En relation avec le chef produit marketing, vous suivez et améliorez les applicatifs développés.

De formation supérieure en informatique (bac+4/5), vous maîtrisez les langages et technologies C /C++, PHP5, XML et les outils de base de données MySQL. L’administration de système d’exploitation Linux est un +. Vous avez un an d’expérience minimum en développement web.

Le dynamisme du marché, le caractère novateur des projets et la pluridisciplinarité de l’équipe nécessitent de votre part de l’autonomie, de la curiosité et un bon relationnel.

Ce poste, basé à Toulouse, vous offre de réelles perspectives d’évolution (projets et rémunération).

Envoyez votre candidature, sous réf. GM6 à notre cabinet : Capfor, 81 bd Carnot, 31000 Toulouse – [email protected]

1 message   •   Page 1 sur 1