Développeurs de sites Wordpress / Webdesigners / Expert SEO

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

05 janv. 2020, 00:14

Bonjour à tous,

Suite à ma lecture des règles du forum il semblerait que je sois dans les règles sur ce futur post mais si ce n'était pas le cas, faites le moi savoir le plus rapidement possible.

Je m'explique :D

Nous avons monté une plateforme gratuite pour toutes les personnes qui souhaitent se faire des revenus complémentaire. Ceci n'est pas une mission pour un client précis mais uniquement la possibilité pour les membres de mettre en valeur leurs portfolios et offres de services.

A ce titre nous ne prenons aucune commission sur les passionnés qui souhaitent présenter leurs services.

:arrow: Nous croyons fortement au télétravail et à la capacité d'être plus productif dès lors que nous avons les bonnes conditions. Pour cela nous nous associons aussi à des tribus de digital nomads car si nous possédons la possibilité d'aider les personnes à gagner en liberté, ce sera une énorme victoire pour nous.

:arrow: Pourquoi ne pas gagner de l'argent grâce à votre savoir faire ou votre passion ?

:arrow: Si c'est quelque chose qui peut vous plaire, nous vous accompagnerons pour avoir une meilleure visibilité sur notre plateforme et vous aider à créer un revenu peu importe votre âge, couleur, religion, lieu de votre domicile, etc..
N'hésitez pas à nous contacter sur cette adresse email : stephen@vendor-consolidation.com

Ou vous rendre sur notre site : www.vendor-consolidation.com
Nous vous souhaitons une excellente année 2020 et de vivre de votre passion :D

Dernier point : nous allons démarrer très bientôt des campagnes marketing pour mettre en valeur les services de nos passionnés et de notre plateforme (entièrement pris en charge par vendor-consolidation.com)

1 message   •   Page 1 sur 1