Bonjour,
Je suis consultante sur les profils PHP / Open source au sein du cabinet Hays.
Je recherche pour un client (start up) un lead developpeur php, mysql Zend.
Voici le descriptif, je vous laisse le lire et revenir vers moi si ce poste vous intéresse.
Je serai ravie d’en discuter plus en detail par téléphone.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée et n’hésitez pas à m’envoyer votre CV actualisé.
Candice
01 42 99 16 86
[email protected]
Lead Developpeur PHP/ MySQL- ZEND/ JQUERY H/F:
Hays Informatique et Telecoms recrute pour une start up en pleine expension et innovant sur son marché, un Lead Developpeur PHP/ MySQL- ZEND/ JQUERY
Sous la direction du responsable Web, vous serez en charge des évolutions techniques du site, projet e-Commerce innovant et de grande envergure.
Sous la direction du responsable Web, vous serez en charge des évolutions techniques du site, projet e-Commerce innovant et de grande envergure.
Vos perspectives d’évolutions au sein de la structure sont attrayantes. En tant que Lead
Développeur, vous devrez vous approprier l’intégralité de la plateforme en vue de devenir l’unique
responsable du pôle technique du site.
(L'intégralité de la plateforme est développée en PHP5/Mysql, JQuery, Flex, sous Zend Framework)
Mission:
Vous serez responsable, depuis les spécifications techniques jusqu'à la mise en production :
- de la mise en place des évolutions du site,
- de l’implémentation des choix stratégiques,
- de l’intégration d’outils sociaux,
- de la préparation à la monté en charge de la plateforme
- et plus en fonction de votre domaine de prédilection.
Presqu’immédiatement, vous aurez aussi un rôle de chef de projet technique à travers la gestion des prestataires et stagiaires. Vous devrez très rapidement être force de proposition.
Compétences:
- Vous maîtrisez parfaitement le langage PHP 5 (programmation objet).
- Vous avez de réelles compétences autour du langage SQL et de la base de données MySQL.
- Vous avez une expérience approfondie de HTML, CSS2, Javascript et Ajax.
- Vous êtes à l'aise sur un Framework type Zend/JQuery.
- Des compétences en Flex présentent un grand plus.
Nous cherchons un candidat:
- autonome sur les solutions aux problématiques techniques posées,
- grande capacité d'organisation,
- capable d’assumer le développement des nouveaux projets,
- curieux et attentif aux innovations technologiques,
- motivé, avec une capacité d’autoévaluation,
- ouvert et polyvalent pour intégrer une équipe multidisciplinaire.
- passionné par les technologies du web.