Offre d'emploi [CDI] Développeur PHP (H/F) - Villeneuve d'As

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

07 oct. 2014, 10:24

La société Auchan.fr

Notre ambition : Devenir un e-commerçant référent et contribuer aux ambitions Cross canal de notre Groupe Entreprise cherche Talents h/f ! Vous êtes passionné, créatif et entrepreneur ?

Division E-Commerce Auchan - Rejoignez-nous en tant que : Développeur PHP (H/F)

Le poste

Contexte : Rattaché à la Direction des Systèmes d’Informations de la division e-commerce du groupe Auchan, votre rôle est d’accompagner le développement du e-commerce dans son projet d’implémentation d’une nouvelle plateforme e-commerce.

Missions :

Vous concevez et assurez le développement technique des fonctionnalités sur notre nouvelle plateforme e-commerce.
Vous vous assurez de la qualité du développement et pour ce faire réalisez les tests et recettes associés
Vous êtes fortement sensibilisé aux problématiques d’urbanisation et du commerce


Profil recherché

Diplômé de l’enseignement supérieur, vous avez acquis une expérience de minimum 2 ans sur le développement d’applications web.
Vous maîtrisez les technologiesPHP, MySQL. La connaissance du framework Symfony 2 serait un plus.
Vous avez le souci de la qualité et du client final
Vous êtes habitués à travailler dans des environnements Agile
Vous maîtrisez parfaitement l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Qualités requises :

Vous êtes prêt à travailler en mode « start-up » en développement rapide et saurez faire preuve d’autonomie et de réactivité et de sens du client.
Vous appréciez le travail en équipe.


Rémunération selon profil.

Pour postuler, merci de visiter : http://www.emploi-e-commerce.com/offre- ... euve-dascq

1 message   •   Page 1 sur 1