OFFRE SPORT POURVUE

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

19 janv. 2006, 18:57

Bonjour,

Merci aux personnes qui se sont portées candidates (plus d'une dizaine de candidatures sérieuses) pour l'offre ci-jointe. Le développeur a été choisi. Je garde néanmoins l'ensemble de vos coordonnées en cas de problème ou pour éventuellement procéder à de nouveaux développements.

Un grand merci à tous,
Olivier

Ref ======> Offre
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet devant amener à une création de site grand public et d'une entreprise,

Je recherche actuellement un développeur/intégrateur PHP de niveau avancé (les pages HTML et d'administration en HTML sont prêtes).

Ce dernier, stagiaire ou professionnel rémunéré, aura en charge le développement et le chainage de l'ensemble du site, qui est plûtot basique (axé autour d'une partie membre, newsletter et d'ajouts de news), et ce sous ma direction (l'ensemble de la structure du site est déjà établie, tout comme le cahier des charges précis).

Durée de développement : 2 à 3 semaines pleines.

Pour infos, envoi de propositions et références : Olivier => [email protected] (domaine Communication-Marketing-Web)

Annonce très sérieuse, personnes n'allant pas au bout des développement s'abstenir. De préférence, personnes résidant sur la Région Parisienne ou lilloise. Stagiaires ingénieur informatique acceptés.

1 message   •   Page 1 sur 1