Dans le cadre du lancement d'une activité en cours de création, je procède à la recherche d'un ou plusieurs programmeurs PHP disponible.
(max 2) Je suis entrain de créez une EURL, est je dois lancé un annuaire en ligne type : http://www.pagespro.com ou encore http://www.pagesjaunes.fr cependant je n'ais pas encore réussit à constitué l'équipe qui travaillera sur ce projet assez rapidement. La date de mise en ligne devant être effectué en Janvier.
Je recherche donc comme profil :
Programmeur PHP / SQL polyvalent, avec notion de graphisme (pour intégration ultérieur de votre travail sur une charte graphique faites par une société annexe.
Minimum 3 ans d'expérience, sachant s'adapter à toutes les problématiques liée à la création PHP.
Votre travail (en télétravail) :
Pour 1 des 2 programmeurs : Conception de l'annuaire de recherches, avec champs de recherche, formulaire de soumission de nouvelles données pour les futurs client et création de la totalité des catégories de recherche et selon des données que je possède déjà.
Pour le 2eme programmeur :
Programmation d'un "extranet" permettant à nos opérateurs de saisie d'entré sur l'extranet en se logant et pour pouvoir gérer la gestion des nouvelles soumissions avec un statut en attente de paiement, non validé ou validé ou que l'operateur puisse refuser la soumission. L'opérateur n'aura que cet démarche à faire il faut que ce soit simple pour lui et qu'il voit tout les renseignements de celui qui aura inscrit ça société. Il faudra sur cet extranet un système de gestion de la publicité sur tout le site et pour toutes les catégories ainsi qu'un système permettant que je puisse controler tout le site mais qu'un opérateur ne puisse que soumettre des sites et envoyer des e-mails etc... enfin vous avez déjà une idée globale.
Soumettez moi vos cv, à l'adresse suivante : [email protected]
et faite moi un devis du nombre d'heure approximatif de travail sur la premiere et la seconde catégorie vous serez choisit selon vos compétences et vos prix. donné moi le temps de développement et votre taux horaires.
Cordialement
M. Weber