Nous sommes deux étudiants de l'Institut d'Informatique d'Entreprise( http://www.iie.cnam.fr ), une école d'informatique recrutant sur le concours Centrale-Supélec. Nous sommes en fin de 1ere année et nous recherchons un stage en développement d'une période de 10 semaines minimun à partir de debut juin 2006.
Je m'appelle Jean-Baptiste et mon collègue se prénomme Ilias.
Nous aimerions mettre en pratique nos connaissances au service d'une entreprise et si possible faire notre stage dans un pays anglophone afin de nous perfectionner en anglais.
Voici quelques unes de nos compétences:
Compétences linguistiques :
- Anglais = solides notions (voyages scolaires)
- Allemand = notions (voyages scolaires)
- Espagnol = Courant pour Ilias.
- Caml : réalisation d'un programme de réécriture de termes mathématiques
- C : réalisation d'une dvd thèque, d'une librairie pour manipuler les grands entiers, réalisation d'un jeu de belote et du jeu du président (deux jeux de type client-serveur, codage du module jeu, du module protocole et du module intelligence artificielle)
- Langage Web : Php, Xhtml, Javascript. Réalisation d'un programme de gestion des réservations pour un centre de vacances, d'un site pour une compagnie aérienne (création et utilisation d'une base de données pgsql et mysql)
- Système:XP, linux (utilisation quotidienne:bash, création de scripts système unix)
- Assembleur 68000 : Réalisation d'une calculatrice, élaboration du schéma de câblage, du câblage, des tests statiques, dynamiques, interruption niveaux 1 et 2 et compilation mixte.
- Propre à Ilias :stage au département informatique de LAFARGE : création d'un site intranet de gestion des consommables informatiques sous oracle (langage de développement asp)
- Propre à Jean-Baptiste : Stage en entreprise pour K2bpétroleum en partenariat avec l'Institut Français du Pétrole (été 2005). Réalisation d'un annuaire d'expert via le CMS Ez Publish (ajout de module)
Si notre proposition de demande de stage vous intéresse, vous pouvez nous répondre sur ce forum.
Espérant que nos compétences puissent être utiles à vous ou à l'un de vos clients, nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Jean-Baptiste BIANCHI.
Ilias CHELLI.
voici une adresse pour nous répondre [email protected].