Recherche d'urgence Développeur Web

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

19 oct. 2009, 17:48

AXENSE et WAOUH, Agences de communication et marketing spécialisées dans la communication santé, l'économie sociale et le développement durable, recherchent un développeur Web.

Début : dès que possible

Mission :
Veille technologique / veille ereputation / techniques emarketing / référencement / ...
Interface avec les commerciaux, formalisation des offres de l'agence, réponse aux appels d'offres. Gestion des outils Web.

Compétences requises :
Connaissances des langages et bases de données : HTML, CSS, PHP, MySQL et des Logiciels : Dreamweaver et Flash, éventuellement Photoshop et Illustrator, bonne maîtrise du Flash.

Profil : Formation Bac+2 minimum, vous avez 3 ans minimum d'expérience professionnelle en développement web, idéalement en agence.
Dynamique, rigoureux, curieux, autonome, maîtrise des outils informatiques du web et goût du travail en équipe. L'anglais est un plus.
Vous avez un bon réseau de freelances ou de compétences web.

Merci de répondre à l'annonce que si votre profil et vos compétences répondent bien à nos critères.

Vous pouvez envoyer votre candidature sur [email protected]

1 message   •   Page 1 sur 1