Suisse (Genève) Télétravail

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

16 oct. 2007, 04:39

Commerçant indépendant, une partie des ventes se fait via une boutique virtuelle. Mon Webmestre m'ayant quitté il y a environ un mois (déménagement à l'étranger), je cherche une personne pour le remplacer.

Le travail se décompose en deux parties:
1- maintenance du site (mise à jour des logiciels, sauvegardes régulières, nettoyage base de données, etc.).
2- modifications du magasin virtuel (développement, modifs).

La partie 1 ne prend que quelques heures par semaine.
Pour la partie 2, cela dépend des modifications à apporter. À discuter pour chaque modification.
Ce travail étant à temps très partiel, il convient donc particulièrement à un étudiant ou une personne qui cherche un travail d'appoint en sus d'une activité principale.

Je suis basé dans les environs de Genève. S'agissant de la maintenance d'une boutique virtuelle, l'essentiel se fait par télétravail. Préférence sera cependant donnée à une personne géographiquement pas trop éloignée (Genève, région lémanique Suisse ou France, départements français proches de Genève).

Compétences attendues:
- OSCommerce (la boutique l'utilisant).
- Capacité à installer, maintenir serveur web (actuellement Apache)
- PHP (actuellement PHP 4.4.7)
- MySQL (actuellement Ver 14.7)
- Autonomie et patience. N'étant pas informaticien, il faut parfois m'expliquer longtemps les choses :lol:

Rémunération/Type de contrat:
- à discuter. N'étant pas informaticien, je ne peux me rendre compte que partiellement du temps nécessaire pour les divers travaux. Dépend également des capacités de la personne.

Durée:
- il faut une personne qui peut travailler au minimum une année.

Me contacter à l'adresse [email protected]
(enlever le nospam de l'adresse) en indiquant spontanément toute information utile.

Buta

1 message   •   Page 1 sur 1