[RESOLU] FL - Testeur / recetteur / Charenton (94) // AO413 F/H

1 message   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 10 Messages

26 févr. 2020, 13:44

NOUS:
Fondée en 2011 par Michaël Jean-Voldemar, My Support Services est une entreprise de services du numérique (ESN) qui tend à se différencier de ses concurrents en recentrant le curseur sur le consultant. Nous offrons des prestations variées à taille humaine de façon réactive, dans lesquelles nous nous efforçons d’associer la satisfaction client et le suivi des collaborateurs en tant que facteurs clés du succès.

Chez My Support Services, chaque être humain est une étoile qui mérite de briller. Un consultant heureux travaille mieux ! Sachons récompenser le travail bien fait, restons à l’écoute des uns et des autres, faisons preuve de compréhension et d’empathie raisonnée, le travailleur n’est pas une machine.

LA MISSION:
En tant que recetteur expérimenté, le consultant intégrera l'équipe en charge des tests et recettes sur PARME
Forte expérience de l'ensemble des paiements SEPA, au niveau acquisition/restitution et gestion bancaire et si possible une assez bonne connaissance des EDI en général.
En liens étroits avec l'éditeur de la solution PARME (IBP), avec les Distributeurs et avec les banques qui exécutent les Certifications finales pour les 1ères mises en production.

Votre mission :
- est de participer à l'effort de recette déjà mené par les Distributeurs. Il s'agit d'effectuer la validation des releases applicatives par l'exécution de tests de non régression, de recette des nouvelles fonctionnalités ainsi que la validation des correctifs livrés par l'éditeur.
- L'autre tâche est de valider les patchs permettant de corriger à chaud des anomalies décelées en environnement de production.
- Travailler sur le patrimoine de Tests et Recettes du projet, dont il y aura à effectuer la reprise dans l'outil NPS à l'issue du projet.

LE PROFIL:
6 ans d'expérience

LE LIEU: Charenton le Pone (94)
LE SALAIRE: 42K brut / an

Cette mission vous tente? Envoyez votre CV à
[email protected]
en indiquant dans l'objet du mail la référence: DI - AO413 - phpfrance

1 message   •   Page 1 sur 1