Développeur(se) PHP / Symfony - CLERMONT-FERRAND (63) - CDI

1 message   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 451 Messages

24 mars 2021, 11:45

À propos de Opendev
Opendev est un éditeur de logiciel qui a développé depuis 2004 un véritable savoir-faire fonctionnel et technique dans le secteur de la santé. Opendev conçoit, développe et commercialise des applications web et mobiles.

En 2011, un partenariat stratégique a été conclu entre les sociétés Opendev et Appligos, pour renforcer et compléter leurs offres. Les deux sociétés constituent aujourd'hui un groupe implanté à Strasbourg, Toulouse, Dijon et Clermont-Ferrand. Le groupe réalise plus de 2 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte près de 30 collaborateurs.

#################
Merci de postuler ici : https://taleez.com/apply/developpeur-se ... =PHPFrance



Description du poste
Dans le cadre de son développement et du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) développeur(se) web avec expérience.

Intégré(e) au sein d'une équipe jeune et enthousiaste, vous prendrez pleinement part à la vie des projets web de la société, en contribuant à l’ensemble de leurs phases :

* Apprentissage du contexte projet,

* Étude, spécifications techniques et modélisation,

* Développement, intégration et tests,

* Documentation technique et fonctionnelle du projet,

* Support et accompagnement.

Vous travaillerez sur une application web à destination des ambulanciers privés et hôpitaux. Une connaissance de ces domaines sera appréciée.

Vous évoluerez dans un environnement Windows/Linux avec les technologies suivantes : Symfony, MySQL.

#################
Merci de postuler ici : https://taleez.com/apply/developpeur-se ... =PHPFrance




Description du profil
* Compétences

* De formation Bac+3 ou plus ;

* Maîtrise des technologies web : PHP (programmation orientée objet), HTML, CSS, Javascript ;

* Compétences sur le Framework Symfony souhaitables ;

* Base de données : MySQL ou PostgreSQL ;

* Anglais : technique.

* Personnalité

* Curieux, créatif et passionné par le web et l’informatique ;

* Autonome, force de proposition, d’analyse et de synthèse ;

* Sens du service, esprit d’équipe, qualités relationnelles.

#################
Merci de postuler ici : https://taleez.com/apply/developpeur-se ... =PHPFrance

1 message   •   Page 1 sur 1