Emploi : Coordinateur Administrateur Réseau et Système H/F

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

02 sept. 2021, 14:45

Native RH, recherche pour son client, Groupe Industriel , un Coordinateur Administrateur Système et Réseau H/F.

Ce poste en CDI est basé à Aubigny sur Nère dans le Cher (18).

Rattaché au Directeur SI, vous travaillez en autonomie sur le site de production afin d’accompagner les utilisateurs.
En tant qu’expert vous avez la responsabilité du fonctionnement du service et de son pilotage opérationnel. Vous êtes le garant des règles de sécurité informatique fondés par le groupe.
L’ensemble du parc informatique est manager par vos soins et vous budgétisez les projets IT de votre service et pour votre site de rattachement. Le groupe est en évolution, vous avez la charge d’accompagner le plan de remise à niveau du parc IT et de sa digitalisation.
Vous représentez la DSI Groupe au sein du site et vous êtes le lien entre les besoins locaux et la Direction informatique centrale. Ainsi vous sécurisez le bon avancement des sujets d’usine.
Vous savez analyser la situation locale et contribuer à la stratégie du groupe en apportant un point de vue professionnel et de proximité.

De formation minimum Bac +2 en informatique, vous possédez une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire. Vous avez déjà évolué dans un contexte à fort impact sécurité informatique et idéalement dans un environnement multisite.
Vous disposez des compétences suivantes :
Connaissance de base en termes d’administration des applications (Office, Messagerie …) ; Windows Server / clients ; Active Directory ; Connaissance des logiciels de sécurité (Anti-virus, anti-spams …)
Messagerie d’entreprise (Exchange, Outlook…) ; Virtualisation et sauvegarde (VMWARE …) ; Télécom (IPBX…).

De nature proactif vous avez de solides compétences techniques et vous favorisez la communication avec les différents interlocuteurs connexes au service IT.

De façon ponctuelle, des déplacements sur les différents sites du groupe sont à prévoir (formation, réunions etc.).

Si ce poste vous intéresse, merci d'envoyer votre candidature à : recrutement "at" nativerh "point" fr

1 message   •   Page 1 sur 1