Donc, je me présente, je m'appelle Yassin Hammami et j'ai 31 ans. Je suis originaire de la belle ville de Marseille.
Je pense que l'intitulé du poste est parlant. Vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'un stage dans le développement Web
Pour vous présentez un peu mon parcours, j'effectue une reconversion professionnelle après de longues années dans le domaine de la logistique et de la vente.
Pendant ces périodes, j'ai pu découvrir le monde professionnel et ceux qui l'entoure. Cela m'a permis d'en apprendre plus sur moi-même et de développer de nombreux softs skills.
Depuis tout jeune, j'ai toujours eu une petite attache avec le monde informatique. Je pense que c'est due un peu aux jeux vidéos (ça fais un peu cliché mais ça me dérange pas c'est ce qui fait partie de ma personne

Par la suite, je me suis légèrement rapproché du domaine digital, on m'a souvent parlé du développement web mais j'ai hésité au début.
Et puis finalement, j'ai voulu m'initier à ce métier en touchant à HTML, CSS et Javascript et cela m'a beaucoup plus.
Ce qui fait que je me suis lancée dans une formation pour devenir développeur web
Grace à cette formation qui touche bientôt à sa fin j'ai appris beaucoup que simplement tester du code à la maison et je veux que cette aventure continue.
J'ai pu approfondir mes connaissances en Javascript HTML et CSS, j'ai pu découvrir aussi l'utilisation du framework Angular
Mais aussi tout ce qui concerne la partie serveur d'un site web tels que le langage de programmation PHP, les bases de données avec mySQL et l'utilisation du framework symfony ainsi que l'utilisation du CMS Wordpress.
Je pense qu'avec ma motivation qui ne cesse de grandir et mon envie d'apprendre, je sais que je peux apporter un petit plus.
En ce qui concerne le stage, celle-ci doit durer deux mois environs et je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour apprendre
Je n'attends pas d'être rémunéré mais vraiment d'apprendre !
Par ailleurs, à l'issue de ce stage je passerai un diplôme pour valider un titre d'état
Je pense avoir fait un peu le tour mais si vous avez besoin d'autres informations je laisse mon e-mail pour en discuter
Je remercie vraiment à l'avance pour les personnes qui liront mon post même si cela ne débouche à rien, n'hésitez à me faire un feedback, ou me donnez des pistes de recherches, je suis ouvert à toute discussion
Je vous souhaite une excellente journée et bon courage à tous c'est pas facile de dev mais c'est passionnant