[Symfony] Comment créer un tableaux de zones de texte

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

02 nov. 2012, 13:16

Bonjour à tous,
Je travaille sur Symfony et J'aimerai créer un tableau dans lequel la première colonnes est constituée des informations provenant de la base de données et le reste des cellules sont des zones de textes où je dois renseigner des données pour sauvegarder ligne par ligne dans une table correspondante. Comment faire??? Aidez moi s'il vous plaît...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

02 nov. 2012, 13:19

Un petit exemple pour que ce soit plus clair ?

Fais par étape, est-ce que déjà tu arrives à créer un template de tableau avec la première colonne remplie de tes données ?

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

02 nov. 2012, 21:15

Ok! je vous dit ce que j'ai justement envie de faire
J'ai une table qui doit contenir les résultats par candidat. La table est en fait une table de jointure qui contient l'ID du candidat et l'attribut de cette table est le nombre de voix. Je veux donc avoir un tableau de n (nombre de candidats)lignes et 2 colonnes. La première colonne est le nom du candidat et la 2 ième est le nombre de voix pour ce candidat. je veux donc pouvoir saisir le nombre de voix dans ce tableau. En gros c'est ça. S'il y a besoin d'info complémentaires je vous les fournirai. Merci encore pour l'intérêt que vous avez accordé au sujet