C'est-à-dire "rien ne se passe" ?En ligne de commande, rien ne se passe quand je tape : scoop install symfony-cli.
Vérifie que ce ne soit pas ton antivirus qui le bloque.L'exécutable ne marche pas du tout, se ferme tout de suite quand je clique dessus.
Code : Tout sélectionner
Set-ExecutionPolicy RemoteSigned -scope CurrentUserCode : Tout sélectionner
iwr -useb get.scoop.sh | iexCode : Tout sélectionner
scoop install symfony-cliCode : Tout sélectionner
symfony -vEn tapant "scoop install curl", j'ai ce message d'erreur :Modification de la stratégie d'exécution
La stratégie d’exécution permet de vous prémunir contre les scripts que vous jugez non fiables. En modifiant la
stratégie d’exécution, vous vous exposez aux risques de sécurité décrits dans la rubrique d’aide
about_Execution_Policies à l’adresse ... Voulez-vous modifier la stratégie
d’exécution ?
scoop : Le terme «scoop» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct
et réessayez.
Exception lors de l'appel de «DownloadString» avec «1» argument(s): «La demande a été abandon
un canal sécurisé SSL/TLS.»
Au caractère Ligne:1 : 1
+ Invoke-Expression (New-Object System. Net. WebClient). DownloadString('h ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [], MethodInvocationException
+ FullyQualifiedErrorId : WebException
Cela fait exactement la même chose sur mes 4 PC (toutes sous windows 10).Exception lors de l'appel de «DownloadString» avec «1» argument(s): «La demande a été abandonnée: Impossible de créer
un canal sécurisé SSL/TLS.»
Au caractère Ligne:1 : 1
+ Invoke-Expression (New-Object System. Net. WebClient).DownloadString('h ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [], MethodInvocationException
+ FullyQualifiedErrorId : WebException