Probleme de ressources permanent avec wamp5 apres execution d'un "gros"

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

26 nov. 2007, 22:16

Pardon, je viens seulement de lire que tu avais essayé tout ça :oops: c'est une machine sous windows ?
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

26 nov. 2007, 22:19

Arrète Apache et MySQL.
Ensuite va dans le répertoire C:\wamp\mysql\data et retire de ce dossier (en supprimant ou en déplacant dans un autre répertoire) les bases de données qui semblent poser problème.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 8 Messages

26 nov. 2007, 22:23

Oui c'est une machine sous windows et ce ne sont pas les BDD qui pose probleme mais bien apache qui fait plus sont boulot parceque meme le simple "echo" ou "print" ou meme "php_info()" il y a rien qui s'affiche :s

Petit nouveau ! | 8 Messages

27 nov. 2007, 00:00

C'est bon merci à tous j'ai trouvé la solution
il m'a suffit de vider ma memoire vive et virtuelle ce que windows ne fait pas automatiquement :x

et merci pour la commande d'insertion ça me servira :)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

27 nov. 2007, 11:02

en gros, éteindre et rallumer la machine.. pas mal. :wink:
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

acidburn1879(invité)
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 nov. 2007, 17:49

Non pas juste eteindre et rallumer parceque je l'avais dejà fait pas mal de fois avant
Là j'ai dû modifier une ligne dans le registre pour que windows effectue un nettoyage complet de la memoire virtuelle et vive :?

Mammouth du PHP | 2937 Messages

27 nov. 2007, 17:57

Là j'ai dû modifier une ligne dans le registre pour que windows effectue un nettoyage complet de la memoire virtuelle et vive :?
Si tu peux nous en dire un peu plus, ça pourra intéresser pas mal de monde. :wink:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

27 nov. 2007, 20:55

Si tu peux nous en dire un peu plus, ça pourra intéresser pas mal de monde. :wink:
Oui, pasque la mémoire vive, elle est de facto éffacée dés lors qu'il n'y a plus de jus pour alimenter la ram.. Pour le pagefile, c'est vrai que par défaut il me semble qu'il la garde, mais c'est bien la première fois que je vois un problème lié au pagefile (qui est supposé ne concerner que le système d'opération)
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.