Tu héberge des sites mais tu n'en as pas le contrôle ou ton hébergeur ne te donne pas le contrôle sur ce qu'il héberge pour ton client ?Dans la mesure où je dois héberger des sites qui ne sont pas sous mon contrôle
Heu.... oui, peut-être, mais ça me questionneNon mais le safemode est la solution la plus utilisée
Ca n'a absolument rien à voirMais encore un truc qui me questionne qui me vient à l'esprit, quand le client accède à son compte par FTP, si il clique sur ".." pour revenir en arrière, normalement, le serveur FTP doit refuser, sinon il pourrait faire se qu'il voudrait...
Ne crois-tu pas que cette restriction FTP et cette restriction PHP soit liée ? Mois je pense que oui :/
Oui oui je sais ^^ tout ça pour dire, est-ce cette restriction ne viendrait pas elle même du système Linux.... voilàLe serveur http et le serveur ftp sont deux programmes complètement différents.
Ah c'est intéressant cela. Je vais me renseigner…Au niveau FTP, la manière la plus souple est de gérer les comptes utilisateurs via une base MySQL et non via les users système (proftpd et pureftpd le permettent par exemple).
Tu devrais lire, j'ai mis suphp dans la liste des possibilités. Je veux des retours surtout…Sinon t'as regardé du côté de suPHP ?