Bonjour,
J'ai un site qui tourne sur Wordpress actuellement, il faudrais que je le mette à jour et j'ai penser utilisé l'outils de mise à jour automatique dans le panel admin de wordpress. Mais j'ai lus que si par exemple il y a le timeout de l'hebergeur qui coupe la mise à jour cela pouvais eventuellement casser la mise à jour et endomager le site web .
Actuellement mon site est chez l'hebergeur 007hebergement avec la ptite formule ce qui donne cela ( memory limite 32Mo et 60s de timeout ) donc en fait ma question pensez vous que je test la mise à jour avec ces limitations ou pas ? sinon il y a bien une formule plus performante (128Mo de memory limit et 300s de timeout) mais je ne vais quand meme pas changer de formule juste pour une mise à jour alors qu'actuellement mon site tourne très bien comme cela.
Donc je résume :
1- pensez vous qu'il y a risque que je lance la mise à jour automatique et que si elle coupe cela posera probleme sur mon site web ?
2- Sinon quelqu'un à déjà mis à jour manuellement ? j'ai lus la methode mais j'ai pas envis non plus de passer plusieurs heures à le faire et si cela deconne que mon site soit planté , ou si quelqu'un à des conseils sur le sujet.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement Ludo.