Pb d'actualisation de mes pages web

Eléphant du PHP | 83 Messages

24 mars 2008, 18:29

onjour
J'ai redirigé le nom de domaine domaine.fr vers le site site.fr (c moi qui est fait la redirection)
Mais quand je vais sur www.domaine.fr et que je réactualise n'importe quelles pages du site il me renvoi toujours sur la page d'accueil !!

je n'ai pas de frame , ni d'include, ni de lien au début des pages
et j'ai remarqué aussi que quand je navigue sur mon site on ne voit pas les noms de mes pages en haut sur la barre d'adresse
et quand je fais f5 je reviens à l'accueil
et quand j'ai des pages qui s'ouvrent en blank c la vraie addresse qui apparrait dans l'url et non le nom de domaine
je suis un peu perdue
comment faire
Merci d'avance

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

24 mars 2008, 18:40

Bonjour,

Ne cherche pas : la redirection que "tu as faite" est en fait une simple frame. Regarde le code source de la page si tu ne me crois pas...
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Eléphant du PHP | 83 Messages

24 mars 2008, 19:08

Bonjour
En effet en regardant le code source j'ai un simple frame
Et comment faire alors?
Merci d'avance

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

24 mars 2008, 19:16

Bonjour
En effet en regardant le code source j'ai un simple frame
Et comment faire alors?
Merci d'avance
Tu devrais poser cette question au prestataire de service qui te fournit cette redirection. Peut-être a t-il une alternative qui te convient mieux.

Si j'étais toi, je dégagerais cette "redirection par frame" et je la remplacerais soit :

- par un micro-hébergement peu coûteux avec une seule page : index.php, contenant juste le code suivant :
<?php header('Location: http://lebonsite.fr');
- Par un pointage en bonne et due forme de ton domaine directement sur l'espace web qui contient le site (en le demandant gentiment à ton hébergeur pour qu'il puisse adapter le VirtualHost pour qu'il accepte également ce domaine supplémentaire )

Je me permets d'insister pour que tu adresses ta demande au prestataire qui te fournit la redirection. C'est à lui (et non à nous) de te fournir le support technique du service qu'il te vend :roll:
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }