AMEN = Attention aux renouvellements

Petit nouveau ! | 1 Messages

24 sept. 2006, 04:57

Bonjour à tous,

Je vous écris afin de vous faire part de quelques désagréements que j'ai vu avec AMEN, afin que d'autres ne se fassent pas la même erreur que moi :oops:

Mon histoire est très simple : J'a toujours hébergé mon nom de domaine et mon site chez AMEN, et ce quasimment depuis qu'ils existent.
Comme j'habite maintenant au Canada, j'ai décidé de changer d'hébergeur et de me mettre au Canada. C'est là que tout a commencé a pas aller bien du tout...
La veille de l'expiration de mon domaine, j'ai donc réservé un hébergement au Canada, et je me suis rendu sur le site d'AMEN afin de changer mon hébergement Web en simple hébergement de nom de domaine. Et là, d'un seul coup, l'option qui permettait de faire ça, et qui était encore visible deux jours avant dans leur interface.
Le message d'erreur était : Impossible de modifier un pack en cours de renouvellement !

Je me suis dit que c'était une erreur, et j'ai demandé à quelqu'un en France d'appeler leur numéro (payant et inaccessible du Canada), et....
Surprise, même réponse. On a eu beau leur expliquer que c'était de la vente forcée, pas moyen. Comme j'avais interdit le transfert de registrar, et pour ne pas perdre mon nom de domaine, j'ai été obligé de reprendre un abonnement plein pot à 99 euros.

Le plus bizarre est que le lendemain, j'ai pu moi même changer mon pack, et passer à un hébergement de nom de domaine seul. Du coup, je me retrouve avec 75 euros en bons d'achats, qu'ils ne veulent absolument pas me rembourser....

Je pourrais peut être réserver mon nom de domaine pour 5 ans, mais je doute qu'en traitant leurs clients de cette façon, ils existent encore à cette époque...