Besoin de bande passante ?

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

10 nov. 2005, 17:29

Bonjour,

Je vois souvent des gens qui sont en galère de bande passante, qui sont à la recherche de solutions etc. donc si vous êtes dans ce cas, contactez moi en message privé en précisant vos besoins, je peux fournir de la bande passante de qualité (made in France) à prix défiant toute concurrence (mois cher que tout ce qui se fait actuellement).

PS : Ceci est uniquement réservé pour du téléchargement, pour servir de miroir, délester un site etc ... en aucun cas pour héberger des pages ou scripts.

10 nov. 2005, 17:34

J'ai oublié de préciser car ça coule de source : c'est de la BP avec traffic illimité, il n'y a aucun quota de consommation et de plus ça doit être pour du téléchargement légal.

Eléphant du PHP | 55 Messages

10 nov. 2005, 17:43

:lol: sa sent le traffique illégal lol
si tu veu vraiment trouvé un max de client je te conseil de faire cette annonces sur les sites de trad* ( traducteur de mangas japonais ) je suis sure que tu aura au minimum une dixaines de réponces favorable :)
mais ici vu que c'est plutot des programmeur* ( ba on est sur un site de php lol ) je voi mal qui va prendre un hébergement sur lequel il ne pourra pas mettre de script ou avoir une base de donnée etc ...
en tout cas j'espere que tu va trouvé des clients sérieu :)

ps: evite d'ecrire deux message à la suite et fait plutot un edit du premier message sinon les mechant modérateur vont te déplumé a coup de SQLite :lol:
Image

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

10 nov. 2005, 17:47

ps: evite d'ecrire deux message à la suite et fait plutot un edit du premier message sinon les mechant modérateur vont te déplumé a coup de SQLite :lol:
:evil: Eh bah pour la peine, je vais lui laisser ces 2 messages ;) :langue:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

10 nov. 2005, 17:57

:lol: sa sent le traffique illégal lol
si tu veu vraiment trouvé un max de client je te conseil de faire cette annonces sur les sites de trad* ( traducteur de mangas japonais ) je suis sure que tu aura au minimum une dixaines de réponces favorable :)
mais ici vu que c'est plutot des programmeur* ( ba on est sur un site de php lol ) je voi mal qui va prendre un hébergement sur lequel il ne pourra pas mettre de script ou avoir une base de donnée etc ...
en tout cas j'espere que tu va trouvé des clients sérieu :)

Non ce n'est pas des serveurs hackés & co, c'est juste que j'ai pas mal de BP que je paye (inclue dans des services dont j'ai besoin par contre) et qui ne me sert à rien, c'est pour ça que je souhaite en faire profiter quelques personnes et que je peux casser les prix.
Mon but n'est pas d'avoir beaucoup de clients mais juste quelques personnes qui sont par exemple dans le cas d'un site de téléchargement de vidéos d'humour et dont le serveur est saturé, etc.
Je mettrais mon annonce sur d'autres forums si je ne trouve personne interessée ici, tu as des adresses de forums de manga en quête de BP ?

Mammouth du PHP | 1776 Messages

11 nov. 2005, 21:06

moi j'ai besoin au maximum de 1.6Go/mois, mini 1.4Go
Le traffic actuel est de 3Go/jour et hebergé chez free. Ca tiendra encore quelques temps, mais à un moment y'aura trop de bp utilisée...
Bien sûr, c'est légal ==> Ce sont des enregistrements d'émission radio (pas de musique) au format mp3.
Donne-moi ton prix par mp :wink:

12 nov. 2005, 03:45

moi j'ai besoin au maximum de 1.6Go/mois, mini 1.4Go
Le traffic actuel est de 3Go/jour et hebergé chez free. Ca tiendra encore quelques temps, mais à un moment y'aura trop de bp utilisée...
Bien sûr, c'est légal ==> Ce sont des enregistrements d'émission radio (pas de musique) au format mp3.
Donne-moi ton prix par mp :wink:
C'est envoyé :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

12 nov. 2005, 17:22

Ce contenu est la propriété de la radio emetrice, tu n'as pas le droit de le rediffuser sans accord écrit de la radio concernée.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Mammouth du PHP | 1776 Messages

12 nov. 2005, 21:07

Ce contenu est la propriété de la radio emetrice, tu n'as pas le droit de le rediffuser sans accord écrit de la radio concernée.
... :roll:
Dans ce cas là tu ne vis plus :lol:
Pour info je suis en contact avec les animateurs concernés et le site à fait le tour de la radio !
Ca leur fait de la pub en plus ! Et comme j'ai dis, les siqs sont coupées, seuls reste les temps de parole...
Y'a aucune perte pour eux, et je ne fais pas de gains sur ce dont je mets à disposition...
Bref, c'est légal... :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 nov. 2005, 16:21

Je confirme la mise en garde d'@rthur : les programmes diffusés sont la propriété de la radio.
Si tu as un accord avec les responsables de cette radio, aucun problème pour diffuser à ton tour leurs émissions.

Mais, par expérience, je t'encourage tout de même à avoir une trace écrite de cet agrément... ;)