Je veux utiliser dyndns.com pour bien rediriger l'adresse du PC a une fixe, alors en utilisant ce truc je pense que mon PC serait accessible par une navigation WAN, c'est ce que je veux faire, c'est d'avoir un nom comme: truc.dyndns.com et que soit accessible sur internet, qu'est ce que je dois porter en consideration comme changements en apacheCa dépend pour quoi c'est faire…
oui c'est ca, mais je connais pas ce truc de 3 jours. ce que je veux c'est que mes amis peuvene le consulter.Ca veut dire que tu veux héberger un site sur ton pc ? Tu sais que ton site ne tiendra pas trois jours ?
avant de parler de la question de securite, je veux juste savoir comment faire parce qu'en meme temps que le creer et apprendre mes amis et famille peuvent se brancher et voir le developpement ainsi que le profCe n'est pas aussi trancher, ce qu'il y a c'est que gêrer un serveur web, accessible depuis le net, est un travail conséquent, qui demande du temps, et des compétences assez poussées en tant qu'administrateur de serveur.
Sans cela, il est impossible d'avoir un serveur stable et sécurisé.
Si c'est une question d'économie, c'est une fausse idée assez répandue, qu'héberger son site web soi-même, soit une bonne solution.
est ce que tu peux me sauver la vie stp parce que je suis encore etudiant et je fais des tp et les autres doivent les voir aussi, et avec deny je peux fermer la connexion de l'exterieur c'est vraiment urgentLe problème est justement là ...
Le web est impitoyable. Si tu ouvres au net un serveur sans avoir aucune notion de comment l'administrer, il ne va pas falloir longtemps avant que ton PC soit mitraillé d'attaques.
Si tu tiens réellement à mettre à disposition ton site à d'autre, je ne peux que te conseiller un hébergeur.
Surtout lorsque le serveur tourne sous Windows, réputé plus vulnérable auxdites attaques. D'ailleurs, si la plupart des serveurs Web détenus par les hébergeurs professionnels tournent sous Linux, ce n'est peut-être pas pour rien (hormis le cas où l'on n'a pas besoin d'héberger des applications en .Net).Le web est impitoyable. Si tu ouvres au net un serveur sans avoir aucune notion de comment l'administrer, il ne va pas falloir longtemps avant que ton PC soit mitraillé d'attaques.