hebergement chez Free

Petit nouveau ! | 4 Messages

03 juil. 2011, 23:05

Bonsoir, c'est la panique du dimanche soir si-je-puis dire.
Je suis en pleine réalisation d'un site internet de tennis de ma ville.
Il est actuellement fini, il me reste plus qu'à l'heberger sur Free.
J'ai regardé des centaines de forums, je trouve ça mal informé c'est incroyable. J'ai tenté de m'inscrire sur Free, ça me met n'importe quoi, que mon login est pas bon alors que j'ai juste rentré mes coordonnées, fin bref.
Je voulais savoir comment l'heberger gratuitement ? Sur Free j'aimerai bien, mais quelqu'un peut me dire la méthode précise et ce que je dois remplir. Même sur le site de Free, je suis à l'ouest dans leurs explications ..
Voilà, merci de bien voiloir me répondre.
Bonne soirée les amis PHP'Man.

devlop78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 juil. 2011, 03:28

Je ne suis pas sûr qu'ils permettent encore l'hébergement pour les non abonnés. Sinon, tu dois te connecter avec ton compte d'abonné ADSL

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

04 juil. 2011, 09:36

Bonjour,

De mémoire free héberge n'importe qui, par contre pour se connecter en ftp il faut être connecter via free.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

04 juil. 2011, 16:09

Bonjour,

De mémoire free héberge n'importe qui, par contre pour se connecter en ftp il faut être connecter via free.
On peut se connecter à un ftp free depuis n'importe quelle IP et ce même si on ne possède pas un abonnement chez free.

Eléphant du PHP | 314 Messages

04 juil. 2011, 16:23

A l’époque, tu pouvais créer un compte gratuit de ligne 56k, il t'envoyais des identifiants par lettre postale...je sais pas ou ça en ai aujourd'hui, mais tu as d'autres hébergeur gratuit bien mieux ( problème avec mail() chez free, toujours existant ? )
Cordialement,
Julien - http://laravel.fr/

devlop78

07 juil. 2011, 01:00

Oui, il ne me semble pas que tu puisses encore ... Mais de toutes façons c'est pas une référence ^^

Regarde du côté des autres !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

05 août 2011, 12:42

Doit-on encore rappeler que Free n'est pas un hébergeur ?

Comme tout FAI destiné au Grand public, Free propose un espace web
pour que chacun de ses clients puissent y déposer et mettre en ligne ses pages perso.

En aucun cas, ce service n'est destiné à accueillir
un site à vocation professionnelle et encore moins commerciale.

Pourquoi ne pas souscrire à un hébergement digne de ce nom ?
Tu trouveras des offres d’hébergement mutualisé dès 20 euros/an.
Et les services proposés seront bien plus intéressants : sauvegardes, disponibilité,...

devlop78

06 août 2011, 05:18

Albat, c'est parce que tu es impatient de fêter tes 10 000 contributions que tu remontes les sujets ?

:langue: :boire4:

:fete: