Héberger plusieurs sites avec un même compte

Petit nouveau ! | 4 Messages

20 mars 2007, 13:17

Bonjour,

Je conçois et maintiens quelques sites web, la plupart associatifs. J'utilise Php, et parfois une base Sql.

L'ensemble des sites réunis pèse à peu près 50 Mo. Quant à la bande passante, je m'en fiche, car mes sites ne comptent que quelques visiteurs par jour.

Depuis plusieurs années, j’utilise avec satisfaction des services gratuits ou discount.

Aujourd’hui, je souhaiterai simplifier la gestion de mes sites.

Gérer les mots de passe, les échéances pour renouveler les cotisations d'hébergement... me prend un temps fou.

Aussi ai-je eu l’idée de réunis sur un seul espace mes sites.

Je me suis adressé à NFrance Conseil, qui héberge jusqu'ici la majorité de mes sites, et cette société me propose un hébergement à 49 euros... par mois !

Grands manitous de Php, connaîtriez-vous un hébergeur, qui puisse me proposer une solution adaptée à un prix (nettement) plus intéressant ?

Merci de votre aide !

Cordialement,

Viviwv

Eléphant du PHP | 100 Messages

20 mars 2007, 13:38

Je suis chez celeonet.fr, 2.49 € HT pour 200 Mo d'espace c'est un bon prix. J'ai pu constater quelques petits soucis ponctuels (ralentissements, accès admin indisponible) mais toujours vites réparés ... on ne peut pas tout avoir, le prix et la qualité :wink:

Petit plus: choix PHP4/PHP5, Imagemagick, Php.ini personnalisable, URL Rewriting, mail() activée, base mysql illimités, logs apache.

C'est le seul herbergeur pro que j'ai eu l'occasion de tester ... donc à comparer par rapport aux autres offres ...
Script gratuit de videothèque: PhpMesFilms
sur http://phpmesfilms.dyndns.org/

Petit nouveau ! | 4 Messages

20 mars 2007, 13:59

Merci Tanky.

... Mais, à 2.50 euros mensuel, on peut héberger qu'un nom de domaine, et les transferts de nom de domaine sont facturés de 10 à 15 euros.

Néanmoins, merci pour l'info et de m'avoir consacré quelques minutes.

Cordialement :) ,

V.

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

20 mars 2007, 17:02

bonjour,
je ne sais aps si tu as regardé toutes les offres de celeonet, mais même le celeoalto, où tu peux héberger 20 noms de domaines, est à 16 euros/mois
c'est donc bien moins cher que ce que te propose ton hébergeur actuel...

Mammouth du PHP | 2937 Messages

22 mars 2007, 11:30

Chez Nuxit, le pack Starter te propose, pour 1,5€ HT par mois (pour 2 ans), 100 Mo d'espace disque, 6 Go de trafic mensuel, le choix entre PHP 4 et 5 (4.4.4 et 5.2.1 à l'heure actuelle, et toutes les fonctions PHP sont disponibles), un contrôle total sur les fichiers .htaccess, voire la personnalisation de php.ini. Et tu peux avoir autant de domaines, sous-domaines et bases de données (MySQL 4) que tu veux.

De plus, il y a un bon support technique et le tout est servi par un hébergeur à taille humaine qui dispose d'un forum d'entraide entre clients Nuxit. :wink:

Tu peux essayer Nuxit pendant 15 jours sans engagement. De quoi recommander cet hébergeur. 8-)

Mammouth du PHP | 804 Messages

30 mars 2007, 00:47

a ce prix tu as une serveur economique complet cher 1and1 100 domaines, j'en ai testé un j'y ai balancer 15 sites dont 5 à 6 gros traffic et grosse BDD bon c'est pas de la bombe niveau affichage mais ca troune plutôt super dans l'ensemble.

Petit nouveau ! | 1 Messages

17 avr. 2007, 14:18

Bonjour
si vous souhaitez avoir un hébergement de qualité pour un prix résonable aller voir http://www.vadhosting.com.
nous vous offrons des packs de 1 Go d'espace disque pour 1.80€ par
mois jusqu'au pack illimité :
espace disque illimité
trafic illimité
sous domaine illimité
boite mail illimité
pour seulement 9€ / mois soit 5 codes allopass.
A bientot sur vadhosting.com

Mammouth du PHP | 2937 Messages

17 avr. 2007, 18:18

Bonjour
si vous souhaitez avoir un hébergement de qualité pour un prix résonable aller voir http://www.vadhosting.com.
nous vous offrons des packs de 1 Go d'espace disque pour 1.80€ par
mois jusqu'au pack illimité :
espace disque illimité
trafic illimité
sous domaine illimité
boite mail illimité
pour seulement 9€ / mois soit 5 codes allopass.
A bientot sur vadhosting.com
Je sens que, pour le même motif que sur un autre sujet, il y aura la même punition de la part d'un modérateur... :roll:

Mammouth du PHP | 1885 Messages

19 avr. 2007, 02:55

www.1et1.fr

Bon prix et bon service. Possiblité d'héberger plusieurs domaines sur le même compte.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Petit nouveau ! | 1 Messages

27 avr. 2007, 07:48

Bonjour,

Vas voir www.strato.fr

Offres super pas cher (mais vraiment) et autand de site sur un espace que tu veux

Ciao

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

27 avr. 2007, 11:06

www.1et1.fr

Bon prix et bon service. Possiblité d'héberger plusieurs domaines sur le même compte.
Les serveurs pèchent un peu par lenteur quand même...

Mammouth du PHP | 1885 Messages

27 avr. 2007, 22:42

Jamais eu de problème avec leur version US :)
La seule raison que je suis parti c'est que je pouvais avoir mon propre serveur dédié pour le même prix. :)

Sinon c'était impect. J'ose même toujours comparer nos propres infrastructures mutualisés à 1&1 (car je bosse dans un datacenter) ; 1&1 était un objectif de qualité et simplicité à atteindre un jour. :)
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP