Eléphant du PHP |
63 Messages
30 avr. 2008, 12:04
Salut à tous !
Merci pour vos réponses, mais c'est fait... J'ai acheté un hébergement Linux avec 4 noms de domaine pour 57 euros (88$... Faut pas que l'euro baisse l'année prochaine !!). Validation, installation, configuration se sont super bien passées...
- J'ai payé par Paypal pour éviter le problème de la carte bleue (paiement non récurrent)
- S'ils me font de la rétention de noms de domaine l'année prochaine et bien je poursuivrais chez eux (Si mon site marche commercialement, ce ne serait pas un problème, s'il ne marche pas, aucune raison de continuer).
- Quant à divulger mes informations personnelles... Pas bien grave, je ne suis personne et je n'ai rien à cacher.
Des clients mécontents, il y en a toujours. Je suis chez Numericable et le service client et après-vente est pire que tout (j'ai eu 2 litiges sérieux avec eux gérés à coup de LRAR Mise en demeure et soutien de la DGCCRF) mais la qualité du produit est inégalable : 2 accès indépendant à 30 Méga et une vraie télévision indépendante (qui n'empiète pas sur le Net) et surtout qui ne freeze jamais.
J'ai aussi des hébergements chez 1AND1 et chez OVH... J'ai beaucoup bossé avec AMEN... Mais j'avais besoin d'espace disque et de trafic...
Donc je vous tiens au courant pour la suite des événements (adresse du site pour que de bonnes âmes charitables aillent le tester et me "feedbacker". Ce ne sera qu'en MP pour éviter la pub).
A bientôt !