Hébergeur php US ou UK

Petit nouveau ! | 6 Messages

07 sept. 2005, 18:43

Hello à tous,

Bon alors bon on parle partout des hébergeurs pas chers des States of America voire anglais mais pas si facile que cela d'en trouver et encore moins des pas chers...

Est-ce que vous en connaissez ?
Est-ce que vous en avez déjà testés ???

Merci beaucoup par avance pour toutes vos réponses...

Je cherche un hébergement d'entrée de gamme vers les 30$ par an maxi, maxi... sinon j'irais chez ovh.

Luigi

Eléphant du PHP | 417 Messages

07 sept. 2005, 19:48

---
Modifié en dernier par JazzFinder le 28 juin 2006, 19:50, modifié 1 fois.

07 sept. 2005, 22:55

en fait assez de place (50 ? 100Mo ?) pour des photos et sinon les basiques : php mysql phpmyadmin, stats si possible une tite console d'admin...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

07 sept. 2005, 23:08

Reprenons clairement.

Ton but est-il de trouver :
- un hébergeur bon marché ?
- un hébergeur étranger ?

J'ai du mal à croire que pour tes critères de sélection (plutôt "classiques"),
tu ne puisses pas trouver ton bonheur dans l'hexagone... ;)

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

07 sept. 2005, 23:52

non mais je suis d'accord avec lui : pour un meme prix les offres qu'on trouve aux us, canada,... sont nettement plus interessante
et pour la meme configurations leurs prix sont donc bcp moins chers
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

08 sept. 2005, 08:38

Je ne trouve pas que ce soit "nettement" plus intéressant, les prix en France/Europe sont quand même maintenant très compétitifs... et il y en a pour tous les gouts,

08 sept. 2005, 17:26

les 2 : bon marché ET à l'étranger ... j'aime beaucoup l'exotisme !
On lit partout qu'il y a des tonnes d'hébergeurs ricains pour peanuts... on cherche, on demande à droite à gauche et on tombe sur ovh, amen, pas de ricains et pas de si bon marché...

Je ne suis pas allé très loin dans ma recherche mais ce n'est pas si facile je trouve. Je prends pour comparaison l'offre d'ovh... je les ai déjà essayé : leurs tarifs sont très intéressants, on trouve les basiques, tout marche correctement, j'en suis très satisfait.

Et dès qu'on cherche sur les states... je n'ai pas encore vu d'hébergement bon marché...

Vous avez des pistes ?

Luigi

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 sept. 2005, 19:48

Regarde aussi du coté de sivit qui héberge PHPFrance au passage, leur tarifs restent raisonnables aussi.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

08 sept. 2005, 21:03

l'hébergeur sivit est aux US ou en UK ?
Ne le prend pas mal Cyrano mais mon problème n'est pas de trouver un hébergeur mais un ricain qui tienne à peu près la route, c'est possible ?

(oui dirait Hassan Sief)

08 sept. 2005, 21:11

Quel est donc l'intérêt de trouver un hébergeur américain ? Un détail a dû m'échapper en cours de route... :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

08 sept. 2005, 21:16

... comme je l'ai dit avant, j'aime l'exotisme.
J'ai déjà un hébergement chez ovh mais je suis intéressé par les US...

Luigi

08 sept. 2005, 21:23

Et as-tu songé à faire un tour sur un forum américain ? Ça me semblerait cohérent, les américains connaissent leurs hébergeurs, ils seront sans doute mieux placés pour te faire des suggestions appropriées.

Ceci dit, le goût de l'exotisme est une très mauvaise raison pour choiir un hébergement web.

09 sept. 2005, 20:52

Est-ce que qq'un connaît des forum sur l'hébergement php aux US

Par avance, un grand merci ...

Luigi

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

09 sept. 2005, 21:12

pourquoi pas un gratuit => http://free.fr
pas de probleme et tout tes voeux sont exossé sinon pour le forum je n'en connais pas :( t'a plus qu'a chercher :( :(

Eléphant du PHP | 417 Messages

09 sept. 2005, 21:25

---
Modifié en dernier par JazzFinder le 28 juin 2006, 19:51, modifié 1 fois.