Hebergeur site adulte et hebergeur forum generaliste

Eléphanteau du PHP | 23 Messages

08 janv. 2007, 13:29

Bonjour,

Je souhaite creer 2 sites.

-un pour adulte avec des photos à visioner et pub. base mysql necessaire et GD ou ImageMagick
-l'autre avec un forum generaliste et base mysql

Connaissez vous des hebergeurs pas cher pour essayer car je ne sais pas si je peux attirer du monde.
Dois je prendre un nom de domaine en fr ou com avec l'hebergeur ou plutot à part ?
faut il mieux un nom de domaine en fr ou com que fantaisiste style .c.la ou .sup.fr ou fr.tc ...

La solution hybride free + nom de domaine est elle envisageable ? ou c'est pas terrible ?

Merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

08 janv. 2007, 14:49

Pour ce qui est d'utiliser Free, lis leurs CGV, tu auras la réponse...

08 janv. 2007, 15:07

je presume que c'est non.
Pourtant plusieurs domaines hebergé chez free ont un contenu adulte.

Chez 1&1 alors ?
Apparement OVH n'auise pas ou pour assez cher.

Sinon cela reviendrait il moins cher d'heberger mes 2 sites sur le meme espace et d'acheter 2 noms de domaines ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

08 janv. 2007, 15:18

Pour travailler proprement, je te conseille d'acheter 2 espaces distincts pour 2 sites.

08 janv. 2007, 15:36

ok donc je partirai sur 2 espaces.

peut etre que je pourrai heberger mon forum chez free qui est gratuit avec redirection vers mon nom de domaine si c'est possible ?

Et heberger mon site adulte sur un hebergeur qui autorise ce contenu.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

08 janv. 2007, 21:44

peut etre que je pourrai heberger mon forum chez free qui est gratuit avec redirection vers mon nom de domaine si c'est possible ?
C'est possible mais tu sera pénaliser au niveau du référencement de ton site par Google et les autres moteurs de recherche car ton nom de domaine ne sera qu'une redirection...
Toutefois si il s'agit d'un site perso ce n'est pas trop grave...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

08 janv. 2007, 22:53

Mais si je suis chez un hebergeur et que je fais le transfert du nom de domaine que j'ai acheté à part, ce n'est pas la meme chose ?

09 janv. 2007, 13:04

Suis je beaucoup penaliser si je prend un nom de domaine et fait de la redirection sur le site free (dans quel mesure) ?

il faut mieux alors etre referencé sur le nom de www.site.free.fr alors ?

Mammouth du PHP | 1885 Messages

10 janv. 2007, 03:47

La plupart des hébergeurs mutualisés t'interdiront ce type de contenu pour des raisons techniques. En effet, ces sites peuvent être sujet à des attaques (D)DoS et à une très forte demande en bande passante.

La location d'un serveur dédié reste la seule solution sûre.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Mammouth du PHP | 2937 Messages

10 janv. 2007, 14:51

Il vaut mieux acheter le nom de domaine et acquérir l'espace d'hébergement auprès du même hébergeur. De plus, comme l'a dit Albat, un seul hébergement par site est l'idéal.

Quant aux sites adultes, Nuxit les autorise, son annuaire des sites qu'il héberge contenant une section de ce genre.