Salut,
Tu n'as pas bien lu le message de Berzemus je pense. Pour
quelques euros par an, tu peux avoir un hébergement qui répond à tous tes besoins pour un site web très correct, ainsi qu'un support technique utile. Les sommes sont très raisonnables et accessibles à toutes les bourses.
Chercher un service gratuit revient à accepter de petits inconvénients (comme la présence de publicité sur ton site web). Car proposer un service d'hébergement demande des compétences et de l'argent et il est donc normal en tant que client de payer pour ça. Je ne dis pas que tu ne trouveras pas ce que tu veux en gratuit, juste que tu vas te donner beaucoup de mal à trouver un hébergement qui ne sera forcément pas parfait au final. Ce en quoi la suggestion de Berzemus est bonne.
Prendre un hébergement payant pour une somme modique te permettra d'avoir exactement ce que tu veux, rapidement, avec en plus un technicien qui pourra t'épauler en cas de problème avec le service, ce qui est très pratique quand on débute.
J'ai oubli de préciser , que je ne suis pas majeur ! Mon but et de pouvoir me cultiver un maximum , j'apprends seul , je me débrouille par rapport a ce que je trouve , donc je n'ai pas d'argent à investir ! J'espérai pouvoir quand même trouver quelque chose !
Tout de suite les grands mots... Personne ne te parle d'investir. On te parle d'une vingtaine d'euros pour un an de tranquilité. C'est le prix :
- d'un CD / DVD
- de quatre paquets de cigarettes
- d'un livre pas trop gros
- de quelques stylos et cahiers
- d'un demi-mois de téléphone portable.
En gros c'est une somme d'argent qui est tout à fait à la portée de n'importe quel mineur dans son budget "culture" normal

Tu n'auras aucun mal à trouver cet argent si tu le veux bien.