Meilleur hebergeur Francais

Eléphant du PHP | 214 Messages

20 janv. 2010, 06:47

Bonjour,

C'est qui le meilleur hébergeur français pour un serveur dédié, niveau sécurité élevé, rapidité, et service efficace.

Merci

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

20 janv. 2010, 11:29

Le plus gros c'est OVH.

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

20 janv. 2010, 14:30

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

20 janv. 2010, 15:19

Le meilleur pour toi ça dépend de tes besoins, de tes connaissances, des services que tu attends etc. Cf ce post

Mammouth du PHP | 2937 Messages

20 janv. 2010, 15:48

Et avant que de comparer les diverses offres disponibles, pose-toi la question suivante : ai-je des compétences solides en administration de serveurs ? Au moindre doute, privilégie les offres comprenant de l'infogérance : ça te coûtera des ronds supplémentaires, mais t'évitera de commettre des bêtises, fussent-elles involontaires.

Eléphant du PHP | 214 Messages

21 janv. 2010, 05:31

Je ne suis un pro d'administration de serveurs, mais j peux avoir une solide formation afin d y etre, je veux avoir un hebergeur pour un serveur dedie, de taille qui peut etre atteindre (4 a 8 TO), mais je vais commencer par 500 GO au debut, et l'hebergeur doit accepter la facilite de copier/coller mes donnees sur ses serveurs (sans faire le transfert par FTP).

Mammouth du PHP | 1511 Messages

01 mars 2010, 00:09

Je ne suis un pro d'administration de serveurs, mais j peux avoir une solide formation afin d y etre, je veux avoir un hebergeur pour un serveur dedie, de taille qui peut etre atteindre (4 a 8 TO), mais je vais commencer par 500 GO au debut, et l'hebergeur doit accepter la facilite de copier/coller mes donnees sur ses serveurs (sans faire le transfert par FTP).
Déjà, faire un transfert par FTP, c'est la façon le plus simple de faire...
Après peut-être parles tu que l'hébergeur acceptes l'upload de fichiers via une requête POST non ?
Le serveur dedié, pour résumer, quand on te le livre en général, a moins qu'il soit préinstallé, c'est juste un ordinateur relié a internet, que tu dois configurer, et dont tu fais grosso merdo ce que tu veux... (dans le respect des conditions fixées par ton hébergeur, notamment concernant l'hebergement de sites entrant en conflit vis a vis des lois françaises).