Oui mais l'avantge de MS c'est qu'il ont la capacité de réasir trés vite, et surtout les moyens d'offrir un service de qualité, c'est pas le genre de boîte qui pourrais se permettre d'offrir un mauvais service.Alors ils sont tous jeunes dans le monde de l'hébergement donc :
- Ca n'a pas été testé, on ne connaît pas ce que ça peut valloir. Notamment aux niveaux sécurité et performances (Surtout que je pense qu'avec Microsoft c'est plus Windows Server+IIS que BSD+Apache…)
- Ils font une offre d'appel pour envahir le marché (Et les offres d'appel de Microsoft sont souvent aggressives, surtout sur le web…), et rien ne dit qu'ils ne seront pas surchargés (souvenons nous de l'offre d'appel de 1 and 1…)
- Microsoft et les services web… (cf hotmail)
Après c'est question de choix…
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.Oui mais l'avantge de MS c'est qu'il ont la capacité de réasir trés vite, et surtout les moyens d'offrir un service de qualité, c'est pas le genre de boîte qui pourrais se permettre d'offrir un mauvais service.Alors ils sont tous jeunes dans le monde de l'hébergement donc :
- Ca n'a pas été testé, on ne connaît pas ce que ça peut valloir. Notamment aux niveaux sécurité et performances (Surtout que je pense qu'avec Microsoft c'est plus Windows Server+IIS que BSD+Apache…)
- Ils font une offre d'appel pour envahir le marché (Et les offres d'appel de Microsoft sont souvent aggressives, surtout sur le web…), et rien ne dit qu'ils ne seront pas surchargés (souvenons nous de l'offre d'appel de 1 and 1…)
- Microsoft et les services web… (cf hotmail)
Après c'est question de choix…
Quand à la sécurité je pense qu'il savent de quoi il parle
Sorry mais FIREFOX à mis plusieurs mois à corriger des failles de sécurité aussi ....La securité est loin d'être leur fort, quand on voit qu'ils attendent des mois pour corriger certaines failles critiques sous internet explorer et ne réagissent que quand un indépendant sort le patch realisé en quelques heures...
Comme toute société digne de se nom.microsoft = bénéfices...
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Je sens le troll poilu qui arrive.et surtout les moyens d'offrir un service de qualité
...
microsoft = bénéfices...
Comme toute société digne de se nom.
Je dit simplement que normalement la règle de toute SC est de faire des bénéfices, je ne connais aucune SC qui fait exprès de faire des pertes.mais je pense que tu te trompes (ou est trompé) quand tu associes bénéfice à qualité.
Je suis sous Mac OS X donc je n'utilise pas les produits Microsoft et je ne suis satisfait ni des failles d'hotmail, ni de du résultat de frontpage, ni de la lourdeur de Office, ni de l'instabilité de Windows (9x et Vista puisque sur ce coup les plateformes héritées de Win NT ne sont pas mauvaises…)Maintenant je ne suis ni pour ni contre je constate simplement que l'on utilise tous les produits MS et nous en somme satisfait
Je suis sous Mac OS X donc je n'utilise pas les produits Microsoft et je ne suis satisfait ni des failles d'hotmail, ni de du résultat de frontpage, ni de la lourdeur de Office, ni de l'instabilité de Windows (9x et Vista puisque sur ce coup les plateformes héritées de Win NT ne sont pas mauvaises…)
ni de l'instabilité de Windows
Euh là j'ai comme un doute9x héritées de Win NT
Et de Linux, et de BSD, …Oui a l'exception des utilisateurs de MAC OS
Non, je me suis mal fait comprendre, Il y a 3 types de systèmes win 32 (on oublie les versions antérieures au 3.1…) :9x héritées de Win NT
Je voulais dire que la mojorité des utilisateurs + de 90 % utilise un OS de chez BillEt de Linux, et de BSD, …
Vista bénéficie de la platform (NT 6)Donc c'est 9x et Vista qui sont mauvaises et NT qui sortent du lot…
Le monsieur te dit que Vista est aussi miteux que la série 9x, il a pas dit qu'il en faisait partieVista bénéficie de la platform (NT 6)
Le monsieur dit que la série NT sortent du lot , moi je dit simplement que VISTA fait partie de la série NTDonc c'est 9x et Vista qui sont mauvaises et NT qui sortent du lot…