nom de domaine .be + hébergement modeste

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

21 août 2005, 18:04

sauf que 60go c'est (pour moi par exemple) tres peu
à ce prix là chez d'autres on a 100 par exemple
Ça, c'est quelque chose que j'ai du mal à saisir : quel genre d'usine à gaz monstrueuses vous construisez comme sites ? Si on considère qu'une page web optimisée images comprises ne devrait pas dépasser 30Ko et en considérant une moyenne de 50Ko par page, même avec 60Mo d'espace disque, ça laisse tout de même la place pour un site de 1228 pages.

Beaucoup ont l'air d'avoir besoin d'un espace que je trouve personnellement pharamineux. Je veux bien croire qu'il peut y avoir des fichier à télécharger, mais beaucoup semblent oublier également que leur sites avec des gros fichiers sont réservés aux connexion haut débit, ADSL ou Cable.
que dire si ce n'est que cela est d'une vérité absolus

la demande d'espace est souvent le fait que l'on puisse s'imaginer su'il pourrait y avoir un manque, or nombre de site n'utilise que 10 a 30 % de ce qui est acquis

en fait c'est comme l'achat d'un ordinateur, on prend le dernier modele de la derniere fournee et en fait on se retrouve a n'utiliser que 20 % de la capacite de la machine, mais en meme temps l'on se rassure, l'on se conforte dans l'idee que .... peut etre...
Image
Image

Eléphanteau du PHP | 41 Messages

28 août 2005, 19:47

salut,

personellement j'utilise http://www.serveur-games.com, ces serveurs fonctionnent super bien, la vitesse de telechargement y est bonne,... rien a dire !!!