One.com qu'en pensez-vous?

Eléphant du PHP | 131 Messages

22 juin 2007, 10:36

J'aimerai publier mon site. Votre avis m'interesse.

Bien à vous

Mammouth du PHP | 2937 Messages

22 juin 2007, 10:47

12 € de frais de configuration ? :roll:

Je ne sais si cet hébergeur a pignon sur rue ; mais, quand je lis "Votre site Web en 3 clics" ou "blog en 3 clics", je suis d'un naturel plus méfiant.

Bref, n'hésite pas à regarder la concurrence et à comparer, non seulement pour les prix, mais aussi pour la qualité du support, voire pour les rapports entre l'hébergeur et les clients.

Si j'ai une suggestion à faire, c'est de découvrir Nuxit : bons rapports qualité-prix, bon support et, surtout, hébergeur à taille humaine où les clients forment même une communauté d'entraide. De plus, d'ici quelques temps, de substantielles améliorations seront apportées, qui rendront certainement Nuxit encore plus intéressant.

22 juin 2007, 11:04

Je viens de faire un tour sur Nuxit. Mon site a une base de données. Est ce que un espace de 500 Mo et un trafic de 10 Go vont me suffir. J'ai au moins 30 pages en html et php. Pour tout ce qui tourne au tour de la base de données est ce qu'il n'y a pas de problème par exemple les requetes...

A+

22 juin 2007, 11:14

Est ce que un espace de 500 Mo et un trafic de 10 Go vont me suffir. J'ai au moins 30 pages en html et php. Pour tout ce qui tourne au tour de la base de données est ce qu'il n'y a pas de problème par exemple les requetes...
Si ton site occupe moins de 100 Mo d'espace, le pack Starter suffira. :wink:

25 juin 2007, 19:28

pouvez-vous quand même me donner votre avis sur one.com

Mammouth du PHP | 1771 Messages

25 juin 2007, 23:24

tu l'as eu par Viktor :wink:
Perso , je te recommanderai les services de www.celeonet.fr , mais ce serait precher pour ma paroisse : je bosse chez eux. Comme tous les hebergeurs, nous devons avoir des mécontents, mais nous faisons le maximum pour faciliter et satisfaire le client.
Sinon, hors celeonet, 1and1 n'est pas mal :wink:

26 juin 2007, 11:08

Perso , je te recommanderai les services de www.celeonet.fr , mais ce serait precher pour ma paroisse : je bosse chez eux.
Je croyais que la pub pour un hébergeur était interdite quand on est juge et partie. :langue:

1&1 n'est pas mal, quoique le support technique soit assez difficilement joignable par téléphone et mette trop de temps à répondre par courriel. :roll:

Le support technique de Nuxit, en comparaison, répond à un "ticket" dans les 24 heures, non seulement avec courtoisie, mais avec souplesse, c'est-à-dire en tenant compte du niveau du client en informatique (ce dernier indique son niveau lorsqu'il ouvre un "ticket").

28 juin 2007, 12:08

salut à tous.

Je viens de créer mon nom de domaine chez OVH. Je n'ai pas eu assez d'infos sur les hébergeur pour me décider. J'aimerai mettre la première page de mon site sur le net. Mon site aura une base de données avec plusieurs tables. Est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur OVH? De plus j'ai réalisé mon site en localhost comment configurer mon site avant de publier.

Merci

jed
Eléphant du PHP | 218 Messages

28 juin 2007, 12:52

Mon avis sur ovh? Aie... vaut mieux pas... :lol:

28 juin 2007, 13:07

Pour mettre en ligne ton site, il te faut un client FTP (je te conseille FileZilla).

Ensuite, si tu utilises une base de données, il te faudra modifier les paramètres de connexion à la base de données soit sur les fichiers PHP où ils figurent soit sur la console d'administration du(des) CMS que tu comptes utiliser (si tu en utilises).

Quant à OVH, il est réputé pour son support technique qui n'est pas des meilleurs sur le marché, d'après divers retours d'expérience. :roll:

28 juin 2007, 14:38

J'ai déjà mon nom de domaine chez eux. Je peux alors héberger mon site ailleurs. Y-a-t-il des inconvénients?

Mammouth du PHP | 1771 Messages

28 juin 2007, 14:39

Encore eu affaire a eux ce matin, et pourtant on est assez gros client...
Bha le support ne s'est tjr pas amelioré... :roll:

28 juin 2007, 14:59

J'ai déjà mon nom de domaine chez eux. Je peux alors héberger mon site ailleurs. Y-a-t-il des inconvénients?
Tu peux héberger ton site ailleurs, en effet. Il suffira, ensuite, d'effectuer la redirection de ton nom de domaine (pointage des DNS).

Petit nouveau ! | 3 Messages

03 janv. 2014, 06:21

J'avais écris un article il y a quelques années sur one.com en concluant que c’était une belle ***** d’après ma propre expérience. Vous pouvez voir mon avis sur http://business-internet-chine.blogspot ... preme.html mais egalement un magnifique avis sur http://www.hebergementweb.org/forums/th ... -2-20.html en bas de page ou hebergementweb.org lui même indique les agissements ****** de cette société...

[Modération]
PHPfrance n'a pas les moyens de vérifier la véracité des faits avancés dans chaque témoignage. Afin d'éviter tout problème, les termes susceptibles d'être litigieux ("arnaque", "escroquerie" par exemple) sont à proscrire.

Eléphant du PHP | 96 Messages

03 janv. 2014, 14:56

Slt,
j'ai un serveur gratuit chez one.com avec un nom de domaine et ça marche très bien je n'ai jamais eu de bugs. Si tu veux un hébergement gratuit tu peux aussi aller voir http://hostinger.fr
Tim ;)