1&1 pack premium - gratuit ou non ?... Finalement : oui

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 nov. 2005, 11:37

moi ils m'ont toujours pas répondu...
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

11 nov. 2005, 11:42

Jai reçu hier une réponse à mon mail du 17 octobre.
M'est avis qu'ils sont en train de traiter les messages en retard... ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

11 nov. 2005, 11:43

J'ai enfin reçu leur réponse également,

heureusement que j'ai trouvé les paramètres de connexion FTP autrement ...
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance

11 nov. 2005, 11:47

J'ai aussi reçu un mail me demandant de remplir un petit formulaire pour une enquête de satisfaction.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 nov. 2005, 12:00

lol, sur quoi elle porte leur enquete de satisfaction ? sur le service de conseil technique ?

Administrateur PHPfrance

11 nov. 2005, 12:07

4 questions (je ne garantis pas l'ordre) :
  1. délai de réponse
  2. satisfaction globale
  3. compétence du conseiller
  4. amabilité

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 nov. 2005, 12:12

je ne peux juger que sur les deux premieres, si il y avait une note a mettre sur 10 je mettrai 0

Eléphant du PHP | 440 Messages

14 nov. 2005, 19:08

Hello , moi personelement j ai une association et on a un site , les questions que je me pose (conernent 1and 1 de pres et de loin )

J'ai souscrit chez eu et je n ai pas encore enregistré de nom de domaine pour cause je veux transferer celui existent chez lycos (webcenter) ce qui ferat economiser deja 3 ans d hebergement a mon association (merci 1and1)

Mes questions sont les suivantes :

1)Au moment d enregistrer mon domaine (evidement il est deja pris) il me propose de changer de registrar pour ~5 euros HT/ an , est ce que le changement ce fais pas une fois pour toute ? je vais devoir payer 5 euros tout les ans pour avoir changé 1 fois d hebergeur ?

2)Une fois le changement accepte sur mon compte , mon site est il toujours en ligne ou y a't'il une coupure (plus ou moins longue) de mes services le temps du transfert ?

3)Suis je avertit d une date officiel pour operer mon changement d hebergeur afin de reduire le temps 'Hors ligne' de mon site ?

MErci a vous de repondre svp j ai besoin de ces infos !

MErci

Administrateur PHPfrance

14 nov. 2005, 20:49

1)Au moment d enregistrer mon domaine (evidement il est deja pris)
il me propose de changer de registrar pour ~5 euros HT/ an ,
est ce que le changement ce fais pas une fois pour toute ?
je vais devoir payer 5 euros tout les ans pour avoir changé 1 fois d hebergeur ?
Par défaut, le transfert d'un DN, comme son achat, est valable pour une durée d'un an.
L'offre d'1&1 t'accorde un hébergement et un DN en .info gratuit pour 3 ans,
mais toute autre manip' sur un DN (achat d'un .com, .org,... ou transfert) fait l'objet d'un contrat annuel.

C'est en tout cas ce que moi, j'ai compris... :langue:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 nov. 2005, 21:14

Pour autant que je sache, tu ne paye le transfert qu'une sule fois: Un nom de domaine chez un registrar ne coute rien d'autre que son achat à la base et le renouvellement éventuel. Mais changr de registrar ne se paye pas annuellement, on le paye au moment du transfert, point barre, après, on ne paye plus.

Ceci dit, rien ne t'oblige à changer de registrar. Tu peux parfaitement gérer le nom de domaine d'une part avec ton registrar actuel et l'hébergement d'autre part avec une autre entreprise. Mais il serait préférable dans ce cas de pouvoir disposer chez ton registrar d'une interface d'administration pour pouvoir gérer tes noms de domaine et les faire pointer sur les IP fournies par ton hébergeur.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 55 Messages

15 nov. 2005, 00:23

:? je me trompe peut etre mais à première vue le transfère de domaine chez eux est gratuit et les 5 € ne représente que le prix de location du nom de domaine par an :wink:
Image

Eléphant du PHP | 440 Messages

15 nov. 2005, 00:33

c'est pas tres ben expliiqué en tout cas , cette offre laisse tro de places a des sous entendu de mauvais gouts !

Merci pour cettte nfo , pas d iinfos pour les autres questiions ? svp :roll:

Eléphant du PHP | 55 Messages

15 nov. 2005, 00:42

:wink: les seul réponces plus ou moins proches de ce que tu cherche se trouve dans la F.A.Q destiné au domaines
Car pour l'instant on est tous des nouveaux clients et personne n'a suffisament de recule pour te donnée d'avantage d'info pour le moment.
:wink:
Image

Mammouth du PHP | 1776 Messages

15 nov. 2005, 00:58

:wink: les seul réponces plus ou moins proches de ce que tu cherche se trouve dans la F.A.Q destiné au domaines
Car pour l'instant on est tous des nouveaux clients et personne n'a suffisament de recule pour te donnée d'avantage d'info pour le moment.
vais faire mon chieur... :P
:wink: les seules réponses plus ou moins proches de ce que tu cherches se trouvent dans la F.A.Q destinée aux domaines
Car pour l'instant on est tous des nouveaux clients et personne n'a suffisament de recul pour te donner d'avantage d'infos pour le moment.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 nov. 2005, 12:25

BOnne nouvelle, je viens de recevoir ceci par courriel:
Monsieur,

Le CD ne peut pas être commandé depuis un pack premium. Il s'agit simplement d'un bug d'affichage qui a déjà été résolu.
L'offre PACK PREMIUM est bien gratuite et bien réelle sans "arnaque".

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement
Fabien
Votre équipe 1and1
1&1 Internet SARL
Je pense que ça clôt le sujet :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: